Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2014, à 22:02

arthurg

[RESOLU][Gestion alimentation] Extinction de l'écran

Bonsoir,

Depuis mon passage en 14.10, j'ai un soucis avec l'extinction automatique de l'écran...
Lorsque je demande le verrouillage x secondes après l'extinction de l'écran il se rallume sur le lockscreen au bout des x secondes et ne s'éteint plus même si je ne touche à rien pendant des heures...

J'ai donc essayé de passer le verrouillage en même temps que l'extinction de l'écran : L'écran reste noir mais le rétroéclairage reste actif...

Quelqu'un a ce soucis et a réussi à le régler ?

Merci d'avance ! wink

Dernière modification par arthurg (Le 26/11/2014, à 13:24)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2014, à 17:14

michelo

Re : [RESOLU][Gestion alimentation] Extinction de l'écran

Bonjour arthurg
As tu réglé l'énergie et la luminosité éclairage, en principe tu peux être branché pour 5mn et cela éteint l'écran, ou il se met en veille
OK salut

Hors ligne

#3 Le 10/11/2014, à 13:52

arthurg

Re : [RESOLU][Gestion alimentation] Extinction de l'écran

Les réglages sont les mêmes que sur 14.04, "eteindre l'écran si inactif depuis : 10 min" et Verrouiller => A l'extinction de l'écran.

Mais au verrouillage l'écran se rallume...

Edit : Et si je désactive le verrouillage, l'écran reste noir en laissant juste la souris apparaître...

Dernière modification par arthurg (Le 11/11/2014, à 20:51)

Hors ligne

#4 Le 26/11/2014, à 13:23

arthurg

Re : [RESOLU][Gestion alimentation] Extinction de l'écran

Problème résolu de lui même avec une mise à jour (la dernière du noyau je pense/crois : 3.16.0-25 )

Hors ligne