Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2008, à 12:09

inside23

Bugs graphiques KDE 4

Bonjour tout le monde tongue
Dsl de vous déranger mais j'ai quelques bugs assez embetants, que ca soit avec kde 4 ou kde 4.1 beta smile
Comme c'est assez difficile a expliquer je préfère vous montrer une image
Lien vers l'image

Vous voyez en bas a gauche, la ou il ya le bouton du Kmenu, et ca me fait ca un peu partout sur l'horloge des fois, sur bip ( le truc pour changer de bureau) sur la boite a mignature sad
J''ai une 7600 Gs et j'utilise les drivers proprio que j'ai installés avec le Hardware Drivers Manager

Ya aussi un autre truc un peu moins embetants, sur la meme image vous voyez dans la boite a miniature, les icones ont toujours un  fond blanc, ca fait genre un carré assez moche surtout celle de amarok
S'il y a une solution je suis preneur

Merci d'avance @+

Dernière modification par inside23 (Le 12/06/2008, à 12:10)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2008, à 12:51

moi1392

Re : Bugs graphiques KDE 4

les bugs de carré blanc à la place du menu k ou du "pager" sont des bugs de QT, mais si tu les signales à kde, des solutions seront sûrement trouvées pour la 4.1 pour les contourner.

pour la boite à miniature, c'est de kde, pas de contournement simple non plus, il faut le signaler pour qu'il soit corrigé dans les sources avec la 4.1 (j'ai vu passer quelques changements dans l'applet systray ces derniers jours, peut-être qu'il est déjà fixé, mais signale le quand même)

edit : pour la systray, xorg et/ou le driver nvidia peuvent aussi être responsable, car kde 4 est actuellement le seul bureau à utiliser des visual RGBA pour ses composants, et donc il y a un tas de bugs dans xorg et les drivers qui n'ont jamais été remarqués car personne n'utilisait ces fonctionnalitées avant.

Dernière modification par moi1392 (Le 12/06/2008, à 12:57)

Hors ligne