Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2006, à 08:10

fingolfin

Amarok pas de son

Bonjour

Comme le dit le titre je n'est pas de son avec le logiciel amarok (c'est quand même dommage de la musique sans son ^^ ), donc si vosu saviez pourquoi sa fait sa.....

ps: je précise que j'ai du son  au démarrage d'ubuntu ou quand je clique quelque part mais que aucun logiciel de musique n'as de son... (et d'ailleurs je n'est pas de son non plus dans les animations flash je vient de voir).

EDIT: au passage j'aimerais demander si c'est normale qu'il soit en anglais ou si c'est parceque je n'est pas tous les fichiers qu'il faut pour le français.

Dernière modification par fingolfin (Le 14/01/2006, à 09:09)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 09:07

fingolfin

Re : Amarok pas de son

Au passage j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas l'autorisation de supprimer un dossier? (En l'occurence RealPlayer situé dans opt, et je l'avais déjà supprimé auparavant....).

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 10:50

strataoïde

Re : Amarok pas de son

Bon, ça va te paraître un peu désagréable, mais...

1 Poste dans la bonne section
2 Précise si tu es sur ubuntu ou kubuntu
3 si tu est sur ubuntu, installe le package suivant

sudo apt-get amarok-xine

puis tu lances amarok, dans le menu configuration tu sélectionnes configurer amarok. et tu vas sur l'onglet moteur. ensuite tu sélectionne amarok xine et tu fais appliquer. Je pense que ça devrait marcher.

pour ta deuxième question, les droits sur le dossier ont du être modifiés, Généralement je lance sudo nautilus et je vais dans le répertoire en question changer les droits avec le bouton droit et l'onglet permission.


la commande la plus utile sous linux? man bien sur!

Hors ligne

#4 Le 28/01/2006, à 21:12

WestIndies

Re : Amarok pas de son

Merci pour ta réponse, ça ma beaucoup aidé!
hmm