Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2005, à 17:07

endrylthalan

[Résolu]drivers wifi wg311v2

Voilà j'ai une netgear 311v2 et ubuntu me la gère avec de vieux drivers acx100 (et ça ne marche pas...)
Je veux le remplacer par ndiswrapper mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
hmm

Dernière modification par endrylthalan (Le 08/04/2005, à 08:56)


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne

#2 Le 01/04/2005, à 13:26

endrylthalan

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

personne ? quelqu'un arrive à faire marcher cette carte ?


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne

#3 Le 01/04/2005, à 15:46

coffee

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

ya 4 post sur la wg311v2, donc tu peux aller les regarder...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 01/04/2005, à 16:31

endrylthalan

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

Je n'aurais pas posté de nouveau topic si je ne les avais pas déjà lu.
J'ai même participé à certain de ces posts.
Une des solutions données est de mettre la Hoary, j'attendrais donc le 6 avril si je n'y arrive pas...
Ce qui est bizarre c'est que pour ces posts personne ne dit qu'après l'install un module acx était déjà présent en faisant iwconfig. J'ai plus ou moins compris qu'il y avait plusieurs versions de la WG311v2 (rev 1, 2 et 3) basées sur le chip de TI.
J'ai suivi la doc de plusieurs wiki et bien entendu les solutions données dans les posts sans succès jusqu'à présent.
Je réessayerai ce soir en épluchant la doc de ndiswrapper, ça fait plusieurs semaines que j'essaye de faire marcher ce truc. J'ai laissé tombé la version 64 bits pour avoir plus de chance de faire marcher ma carte mais ça bloque encore et je ne sais pas pourquoi... sad

Dernière modification par endrylthalan (Le 01/04/2005, à 16:32)


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne

#5 Le 01/04/2005, à 18:19

coffee

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

Ben perso j'ai installé une distrib avec ndiswrapper et ça marchait comme un charme mais je sais plus quel distrib et là je suis en cable...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 06/04/2005, à 09:00

endrylthalan

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

Je vais éditer le topic je suis plus sur que ce soit un conflit, j'ai rejeté un coup d'oeil hier et ça m'a laissé perplexe.
J'ai viré acx puis depmod -a compilé ndiswrapper sans problème, j'ai installé le driver wg311v2.
quand je fais ndiswrapper -l il me liste le driver et hardware present. Donc là c'est ok.
j'ai fait un ndiswrapper -m pour le rajouter.
Le(s) problème(s)
Quand je fait un lsmod |grep ndis
il m'affiche bien ndiswrapper mais il n'est pas utilisé (0 à côté de ndiswrapper)
quand je fais un iwconfig sur la première ligne avec l'acx qui était installé il me mettait alias acx_pre08... alors que là, la partie alias a disparue.
J'ai rajouté dans modprobe.d un fichier ndiswrapper qui fait un alias de ndiswrapper en wlan0
encore plus bizarre quand je fait un ifup wlan0, il me repère mon routeur qui lui donne une ip (dhcp) et puis plus rien
j'essaye de pinger le routeur mais en vain...
Je pense que c'est vraiment pas loin de fonctionner mais je ne sais plus quoi faire là...
Encore merci pour votre aide smile


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne

#7 Le 08/04/2005, à 08:58

endrylthalan

Re : [Résolu]drivers wifi wg311v2

Bon ben c'est résolu ! Je peux enfin pleinement profiter d'Ubuntu ! Avec la hoary hedgehog ça marche tout de suite ! J'ai toujours bien aimé les hérissons big_smile


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne