Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2006, à 21:45

shiva

carte graphique

big_smile bonjour
utulisateur de mandrake puis de mandriva pendant deux ans, j'ai essayé unbuntu 5.10 avec mon vieux pc,superbe!;) mais comme processeur trop vieux quque petites applications impossible d'executer( comme la webcam trop lourd )
avec un nouveau pc pentium4 intel 64 bit et une carte mere MSI PM8M2-V avec carte graphique intergrée, j'ai rencontré un probleme impossible a regler.j'ai essayé d'installer ubuntu pour 64 bit, impossible d'avoir le mode graphique, ca reste en mode console, probleme de driver sur serveurX, meme avec le live! ensuite j'ai essayé d'installer sur le 64bit ma version d'ubuntu5.10 ( pour 32 bit)
:|la moitié d'un miracle..le mode graphique apparait mais disproportionné, pas de possibilité de changer ca reste sur
640x680, malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de driver,pouvez vous m'aider..j'aimerais savoir si il y a un driver pour ?!...merci d'avance:):)

Hors ligne