Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2014, à 18:05

dedepapa

(Résolu) Plus de miniature dans Nautilus

Bonjour

Voila tout est dans le titre, je n'ai plus de miniature pour mes images dans Nautilus. Toute mes photos sont avec une meme miniature qui correspond à mon thème. Par contre je peux les ouvrir sans problème et les visionner.
Ceci est arrivé alors que j'ai fait une réinstalle complète de la 14.04.1 a partir d'un disque.
Si vous avez une idée. J'ai mis dans al config de Nautilus d'afficher les miniatures d'une taille en dessous de 100Mo mais ça ne change rien.

Dernière modification par dedepapa (Le 02/10/2014, à 08:51)


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne

#2 Le 02/10/2014, à 01:31

J5012

Re : (Résolu) Plus de miniature dans Nautilus

verifie que tu n'es pas en affichage compact ?

Hors ligne

#3 Le 02/10/2014, à 08:57

dedepapa

Re : (Résolu) Plus de miniature dans Nautilus

Non je ne suis pas en affichage compact, mais j'ai trouvé.
J'ai supprimé le .thumbnail dans le répertoire .cache et en ouvrant les répertoires des images les miniatures se sont affichées correctement.
J'ai trouvé ça dans la doc de Nautilus mais la première fois que j'avais utilisé cette combine je n'avais pas supprimé le bon fichier.
Comme quoi on approfondi jamais assez.
https://doc.ubuntu-fr.org/nautilus
Merci.


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne