Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2014, à 09:15

Replay

[RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

Bonjour tout le monde,

J'ai une carte graphique Intel GMA 950 qui était prise en charge nativement par ubuntu, seulement, après une mise en veille j'avais des bugs majeurs (ecran noir), apres quelques recherches j'ai installer un package driver en allant sur le site d'intel qui m'a renvoyé vers la logithèque ubuntu. Jusque la, tout va bien, ça marchait mieux, MAIS, suite à cela j'ai tape "intel" dans la barre de recherche ubuntu et je suis tombe sur "Intel graphique, installer for linux", je le lance en me disant que j'ai seulement installer un gestionnaire graphique et non les pilotes, il fait ses recherches et trouve des pilotes, je continue, il installe et me demande de redémarrer.

Je redémarre et la, j'ai des bugs. Mon ordinateur ram et l'icone de recherche ubuntu en haut à gauche lag complètement !

Donc, comment je peux faire pour désinstaller tout les pilotes ? Vu qu'il doit y avoir un conflit, je me dis que j'ai installer deux pilotes différents.

Merci à vous ! Ps: Je suis sur Ubuntu 14 (le dernier) et je suis nouveau !

Dernière modification par Replay (Le 17/09/2014, à 12:38)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2014, à 12:38

Replay

Re : [RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

Problème résolu, j'ai tout réinstaller faute de réponses ! Heureusement, j'avais pas grand chose.

Merci quand même !

Hors ligne

#3 Le 17/09/2014, à 12:46

michel_04

Re : [RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

Bonjour,

Replay a écrit :

Problème résolu, j'ai tout réinstaller faute de réponses ! Heureusement, j'avais pas grand chose.
Merci quand même !

Tu ne dois pas être patient.
Tu postes à 10h15, et 3h 23m plus tard tu annonces que faute de réponse tu as tout réinstallé.
Combien de temps as-tu attendu qu'une réponse soit postée ? 1/4 d'heure ? 1/2 heure ?

A+

Hors ligne

#4 Le 17/09/2014, à 13:11

F50

Re : [RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

Ah chez Mc Do la bouffe est servie en 1.5 minutes..!

lol

#5 Le 17/09/2014, à 13:30

linoll

Re : [RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

En fait, il prend peut-être son pseudonyme trop au sérieux !

Hors ligne

#6 Le 17/09/2014, à 13:38

F50

Re : [RESOLU] Conflit pilote graphique (je pense)

linoll a écrit :

En fait, il prend peut-être son pseudonyme trop au sérieux !

lol cool lol