Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2008, à 09:36

scurt

VirtualBox : Pb de débit

Bonjour,

Voila j'ai installer une VBox sur mon Kubuntu Hardy mais j'ai un probleme de débit....

Je virtualise XP pro pour faire tourner photoshop car j'en ai besoin pour faire du design et tt et tt....

Le probleme c'est que pour envoyer mes images et psd (qui sont parfoit tres gros) mon flashfxp n'envoi qu'a ~10ko/s ce qui est pas top etant donné que j'envoi a 100 ko/s

Donc je voulai savoir d'ou sa pouvait venir et comment regler sa.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 22/05/2008, à 14:02

LaJague

Re : VirtualBox : Pb de débit

pourquoi ne pas passer par un rep partagé ?

Hors ligne

#3 Le 22/05/2008, à 20:07

scurt

Re : VirtualBox : Pb de débit

pasque il veut pas pour mes ports sad :s et bon flashfxp il merdouille sous wine.... alors que la avec la Vbox sa marche nikel tongue
donc je ne sait pas d'ou sa peut venir ....

Hors ligne

#4 Le 26/05/2008, à 09:14

Miloose

Re : VirtualBox : Pb de débit

C'est un problème connu de Virtualbox. J'ai d'ailleurs posté dans le temps à ce sujet (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=186125). En fouillant sur les forums de Virtualbox, le problème y est mentionné plusieures fois sans que qqn y apporte une solution (en tout cas il y a 2 mois de cela, depuis je n'ai plus été voir).

D'après ce que j'en ai lu, avec VMWare, le problème ne se poserait pas, mais je n'ai pas essayé

Hors ligne

#5 Le 26/05/2008, à 17:23

scurt

Re : VirtualBox : Pb de débit

ok merci bien pour ta rep wink Je vais voir pour contourner le probleme !

Hors ligne