Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2005, à 22:46

schtroumpf_farceur

pb xmule

C'est bizarre comme situation, lorsque je lance xmule, il me met que j'ai un pb de permission, je ne peut pas ecrire dans le /home/ludo, c'est quand même assez bizarre je trouve.

Si je lance en root, pas de problème.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa.

Dernière modification par schtroumpf_farceur (Le 06/04/2005, à 22:48)


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Hors ligne

#2 Le 06/04/2005, à 23:34

schtroumpf_farceur

Re : pb xmule

nouveau problème, je le lance en root, tout va bien, puis à un moment, il s'arrete comme sans rien dire à personne.

c'est un peu embêttant.


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2005, à 09:13

endrylthalan

Re : pb xmule

Tu l'as installé comment xmule ? Par synaptic ou apt-get ? Si ce n'est pas le cas il vaut mieux passer par ce biais là pour que ça aie le plus de chance de marcher.

Sinon xmule connais pas trop désolé, j'ai du l'essayer une fois.Mais amule est sympa (c'est le même genre, vraiment...) Perso je préfère mldonkey même s'il est un peu dur à configurer (en faisant des recherches on trouve assez facilement) il gère plusieurs protocoles gnutella, bittorent, ... Mais bon tu peux rendre actif uniquement ceux dont tu as besoin. L'avantage c'est qu'il peut se connecter en même temps à plusieurs serveurs de la mule.


Et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher.
Woody Allen

Hors ligne

#4 Le 07/04/2005, à 11:40

Kagou

Re : pb xmule

xmule is bad, amule is good lol
mldonkey is not bad too


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne