Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2014, à 12:56

Madeba

[Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Le boulot a l'air assez avancé, il faut dire que c'est le deuxième essai pour ce clone de mario kart.
https://www.kickstarter.com/projects/on … kart-racer.

Pour obtenir une copie, il faut mettre environ 7€.

Dernière modification par Madeba (Le 07/09/2014, à 13:14)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2014, à 20:09

abelthorne

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Attention : la version Linux est un stretch goal avec un seuil de 18 000 $ (australiens). Qui est loin d'être atteint actuellement.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2014, à 14:22

Madeba

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

En effet, j'avais pas fait attention, car ça n'était pas le cas en Décembre dernier lors du premier kickstarter. Je comprends pas trop le truc...Encore il aurait baissé la somme à 14 000 et mis la borne Linux à 16 000.
Ceci dit, il a quand même collé un jalon à 64 000$ pour la playstation. Soit c'est une info intéressante (porter sur linux coûte pas cher), soit c'est fait au doigt mouillé....

Hors ligne

#4 Le 07/09/2014, à 13:17

Madeba

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Bon apparemment, le financement va encore se casser la gueule. Il reste 5 jours pour réunir 1/4 de la somme.

Pour l'instant, aucun jeux que j'ai pu financer sur ce site n'est sorti, y compris ceux qui ont passé le seuil de succès...:cool:

Hors ligne

#5 Le 12/09/2014, à 19:05

Madeba

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Le seuil a été atteint (17816<>16000), mais celui pour la version linux (18000) a été raté à 150€ près.
Finalement, les stretch goal c'est un peu comme la loterie. Tu payes un truc mais t'es pas sûr d'avoir quelque chose en retour.

Dernière modification par Madeba (Le 12/09/2014, à 19:06)

Hors ligne

#6 Le 12/09/2014, à 20:04

abelthorne

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Ben oui mais quelle idée de payer avant que le stretch goal soit atteint, aussi ? Là, tu auras en retour exactement ce pour quoi tu as payé : un jeu pas dispo pour Linux.

Avec un peu de chance, ils arriveront à dégager un peu de fric supplémentaire pour un portage Linux plus tard.

Dernière modification par abelthorne (Le 12/09/2014, à 20:06)

Hors ligne

#7 Le 12/09/2014, à 20:21

Madeba

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Bah sur coup là, ca a été subtile : le premier kickstarter -qui a échoué- incluait de base la version Linux.  Quand ils ont relancé le truc 6 mois plus tard, j'ai juste recliqué sur la même somme, sans voir qu'ils avaient foutu la version Linux plus haut.
J'ai plus qu'à écrire un script en php qui leur envoie des mails tous les jours pour leur demander la version linux. ninja.gif

Hors ligne

#8 Le 16/09/2014, à 10:38

Madeba

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Bon le développeur principal a finalement confirmé que Linux serait supporté : la somme finale n'étant pas loin de la borne-Linux à 18000$, et le coût de portage est raisonnable en comparaison des autres plateformes.

Hors ligne

#9 Le 16/09/2014, à 10:38

abelthorne

Re : [Kickstarter] Super world Kart (courses/mario kart)

Ah, tant mieux.

Hors ligne