Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2005, à 16:49

themis

Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

J'ai un petit rond rouge, sur ma barre de gnome en haut, qui me propose de mettre à jour mon systeme :)

Oui mais voila je regarde tout ca de plus près, il me propose d'installe x-chat (exemple y en a d'autre), mais moi j'utilise irssi donc x-chat j'en est pas besoin, si je le déselectionne, puis fait les mises à jour il me le propose toujours ...

Donc question, si ubuntu(hoarty) inclus à sa distribe x-chat tout les utilisateurs doivent l'avoir ? :/ on est donc moins libre qu'une debian normal ? Ou alors j'ai mal paramétré synaptic ?
(sur debian, il ne met à jour que ce qu'on a déjà installé ...)

Bon je sais c'est pas gros, .... mais quand meme ...

Hors ligne

#2 Le 06/04/2005, à 16:52

yeKcim

Re : Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

hoarty ??? warty ou hoary, je suppose que c'est hoary mais bon...

Désolé aucune idée pour ton probleme je suis pas encore sous hoary, j'ai pas l'impression d'avoir cette option.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 06/04/2005, à 16:54

laurent

Re : Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

Me demande si c'est pas parce que tu as encore ubuntu-desktop installé... mais ça m'étonnerait.

Moi je suis sous hoary, mais j'arrive pas à ce que ce gestionnaire de MAJ reste dans la barre de notification à chaque démarrage...

t'as fait comment?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 06/04/2005, à 17:11

bapoumba

Re : Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

j'ai l'impression que l'update notifier/manager n'arrive qu'une fois par 24h, ou qqch comme ça. Je suppose que c'est paramétrable, mais ne sais pas où.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 06/04/2005, à 17:21

NanoTek

Re : Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

Il te suffit de désinstaller X-Chat et il ne te le proposera plus.
Pour le update-notifier on peut le configurer pour qu'il apparaisse tous les x jours.

Hors ligne

#6 Le 06/04/2005, à 18:26

themis

Re : Libre d'accepter ou non les choix de synaptic ?

euh oui en fait je vient de voir que j'ai x-chat de déja installé (d'habitude c'est moi qui installe tout les j'ai pas fait attention :s) donc forcement comme debian il me met a jour x-chat ...

sinon, ben euh je sais pas comment j'ai fait :s j'ai d'abord fait plusieurs maj à la console comme j'avais l'habitude et puis j'ai vu ca tongue

Hors ligne