Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2014, à 14:45

Rob414

[RESOLU]Carte Graphique Nvidia

Bonjour,

je recommence à avoir des pb au démarrage, des fois ça passe et d'autres fois il faut rebooter jusqu'à 10fois ou plus, pénible!!! toujours avec ma carte graphique NVIDIA Ge Force 6100 .

Avant de refaire les manips conseillées lors de mon précédent appel à l'aide au mois de février, j'aimerais savoir comment supprimer
l'outil NVIDIA X-server setting dans mes programmes car il est présent 2 fois dans les outils d'administration .

Merci .
je suis en Ubuntu 12.04 LTS,et accessoirement, si je passe dans la dernière version 14.04 , ma carte graphique fonctionnera t 'elle mieux ? ou vaut il mieux installer une autre carte graphique si oui quelle modèle, je précise que je n'ai pas besoin de 3d , je n'utilise pas de jeux.

Re merci.

Dernière modification par Rob414 (Le 09/12/2022, à 09:51)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2014, à 16:30

Bertrand49

Re : [RESOLU]Carte Graphique Nvidia

Bonjour,

Sur la version 1404, il y a le pilote libre: "nouveau" qui prendra en charge ta carte, à essayer en version live pour voir, mais je n'ai pas de problème avec la série 6200, donc je ne vois pas de problème.

Hors ligne