Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2006, à 16:18

nyme

Tout breezy sur dvd ?

helo

voila mon pb: a la maison, régalade avec breezy sur le portable (du bureau) que je complete par le net ( merci la freebox)

Par contre au bureau, sur mon pc fixe, je suis bloqué par le firewall pour tout ce qui install et mise a jour donc j'ai pas ubuntu, plutot une fedora et je me debrouille avec les 4cd et quelques téléchargement sur des sites ftp ...

ma question: existe'il un moyen de télécharger les packages ubuntu sans passer au départ par synaptic, mais l'ensemble pour ne pas tomber dans le piège des dépendances ... tout cela seriat gravé sur dvd ...

merci
a+

did

#2 Le 16/01/2006, à 16:37

Achille

Re : Tout breezy sur dvd ?

C'est par ici que ça se passe:
http://cdimage.ubuntu.com/releases/breezy/release/

Hors ligne

#3 Le 16/01/2006, à 17:57

benjou

Re : Tout breezy sur dvd ?

hello

Tout sur un dvd ça ne me semble pas possible vu la taille

Par contre il existe une methode pour downloader un paquet et ses dependances (tu le fais a la maison) et l'installer ailleurs (au bureau). Cherches, c'est sur le forum


écrasons l'infâme

Hors ligne

#4 Le 18/01/2006, à 16:51

nyme

Re : Tout breezy sur dvd ?

merci

j'ai vu pour le dvd, y a pas tout mais bien plus que sur le cd ...

pour la méthode suivante je vais chercher ...

#5 Le 19/01/2006, à 11:11

nyme

Re : Tout breezy sur dvd ?

benjou, j'ai chercher la méthode dont tu parles mais j'ai pas trouvé sur le forum ....

ma solution est donc d'installer a partir du dvd, de le garder comme dépot en espérant qu'il contienne le maximun de librairies et télécharger les deb a la main en espérant ne pas trop galérer avec les dépendances ...

a+