Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2008, à 11:49

oui

Wine, Kubuntu KDE 4, & VLC

bonjour

comme je n'arrive pas à faire marcher dans 8.10 VLC dans Konqueror, je me suis dit, installe K-meleon, le navigateur Mozilla qui n'existe pas pour Linux, et fait le marcher dans Wine wink !

il marche d'ailleurs vraiment très bien dans la toute nouvelle version de Wine .59 qui m'a été installée avant-hier par l'actualisation. c'est vraiment le meilleur navigateur actuel, extrêmement rapide, et avec des fonctions vraiment très performantes.

mais VLC pour linux, rien à faire sad : sur le site infos de la télé publique française, c'est comme en Linux, c'est zéro.

alors j'ai installé VLC pour Windows, et vlan...

et miracle, ça fonctionne, mais terreur, on ne voit que la petite image des infos et reçoit le son, mais tout le reste de l'écran s'inverse et se noircit, surtout les boutons pour mettre fin à la retransmission ou pouvoir continuer en faisant autre chose!

je crois me rappeler que Linux est de toute manière sur le pied de guerre avec le flash player. est-ce peut-être lui qui est en cause, ou une autre raison?

salut

Hors ligne