Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 09:31

tehnza

L'installation de KDE 4.0 n'a rien changé !

Bonjour,

J'étais jusqu'à il y a 2 jours sous Gutsy. J'ai fait la mise à jour vers Hardy Heron en passant par apt-get et tout s'est à peu près bien passé. Cela dit, j'étais resté sous l'ancien bureau KDE, le 3.5 parce que j'avais peur du manque de stabilité.
N'ayant pas assisté à un nombre incroyable de posts "Bug KDE 4.0" "KDE 4.0 plante chez moi" etc, je me suis dit que l'essayer ne serait pas une mauvaise chose, et j'ai simplement fait ce qui était indiqué surle site kubuntu.org (http://kubuntu.org/announcements/8.04-release.php) c'est à dire un petit apt-get install kubuntu-kde4-desktop.

Ca a fonctionné, par de problème, 200 Mo de téléchargement et à la fin, quand il m'a demandé de choisir le gestionnaire de bureau, je lui ai dis "kdm-kde4". Le soucis, c'est que rien n'a changé. Je n'ai pas un look "KDE 4.0" et je ne trouve aucune façon de l'activer, et les applications qui se sont installées sont disponible dans le menu avec "KDE 4.0" à coté, mais pas utilisées par défaut.

Pas trouvé de solution avec la recherche, si elle existe je suis désolé.

tehnza

Hors ligne

#2 Le 01/05/2008, à 09:31

tehnza

Re : L'installation de KDE 4.0 n'a rien changé !

Inutile de préciser que je n'ai pas les features du genre kicker & co ...

Hors ligne

#3 Le 01/05/2008, à 11:50

Grogro

Re : L'installation de KDE 4.0 n'a rien changé !

Au moment du login, dans les options (je ne sais pas où elles se trouvent dans kdm-kde4), tu dois pouvoir choisir entre kde3 et kde4.
voilà smile

Hors ligne

#4 Le 01/05/2008, à 16:41

tehnza

Re : L'installation de KDE 4.0 n'a rien changé !

Ah, ouais, ça a fonctionné ... très con, quand même.

Merci !

Hors ligne