Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2005, à 15:27

Dom

[RÉSOLU] Exportation en .pdf à partir de OO.o qui "réduit" ...

Ayant actuellement des problèmes d'impression sous OO.o il m'a été suggéré de convertir mes fichier au format .pdf en exportant le fichier .sxw et d'imprimer à partir de Xpdf ou de Acroread.
Seulement un nouveau problème apparaît : à l'issue de cette exportation le document sous .pdf s'imprime en format moitié. Qu'est ce que c'est ce truc ? Je ne l'avais pas vécu sous Ouinedose dans une vie antérieure. Qui sait ce qui se passe, car moi je ne trouve pas.
Merci de vos lumières.
Dom

Dernière modification par Dom (Le 04/04/2005, à 21:02)


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2005, à 15:37

bapoumba

Re : [RÉSOLU] Exportation en .pdf à partir de OO.o qui "réduit" ...

Salut !

En exportant d'OOo au format pdf, choisis de tout exporter, au format optimisé pour l'impression (2 clics).

Ensuite, perso j'utilise gpdf et n'ai pas de pb, même avec des tableaux tarabiscotés, en landscape etc ...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 22/03/2005, à 21:54

Dom

Re : [RÉSOLU] Exportation en .pdf à partir de OO.o qui "réduit" ...

Bapoumba,
Merci de tes lumières : je vais essayer et te dirai si ça marche "chez moi".
Bonsoir.
Dom

Dernière modification par Dom (Le 04/04/2005, à 20:58)


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#4 Le 04/04/2005, à 21:00

Dom

Re : [RÉSOLU] Exportation en .pdf à partir de OO.o qui "réduit" ...

J'ai trouvé la solution : le format de papier par défaut dans acroread était la cause de la réduction. C'était bête.
Dom


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne