Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2014, à 13:44

francoise_peace

Paris conférences Silex tous les mecredi soir

C'est une association qui fait la promotion de son logiciel de création de sites web Silex qui est gratuit. Utilisable en tant que logiciel ou que CMS (à ce propos il me semble, j'en sais rien mais il me semble, que ce soit une page html avec incorporé ailleurs son logiciel lié à nos images sur Dropbox, donc ce qu'on télécharge c'est l'interface, mais j'ai bien dit il me semble).

Je suis allée à leur première conférence sur l'HTML d'un cycle sur les bases du web. ça a lieu dans une école de multimédia parisienne après leurs cours. C'est tous publics. C'est sur mac. La salle est assez grande, je pense que 10-20 personnes en plus il y a la place même si on était une vingtaine, ça va. Certains mac marchent moins bien, bien que tout l'équipement soit du luxe. Tout est filmé. C'est 15euros l'année. J'ai pas vraiment essayé leur logiciel mais je pense qu'il est compatible avec Ubuntu. Je pense aller aux conférences puis essayer le logiciel.

Une fois qu'on a payé l'année et qu'on y est allé à une, il nous envoi le code promotionnel pour ses autres conférences et nous invite à partager ses réalisations sur facebook, twitter, etc.

Donc le prochain cours c'est CSS, puis celui d'après c'est Javascript et etc. Tous les mercredis soir à 19h.

Hors ligne