Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 01:06

Skippy le Grand Gourou

Réactivité des dépôts

Salut,

Suite à mes problèmes d'installation manuelle de toute autre version de thunderbird que la 1.0.7 de synaptic, qui se termine invariablement par un crash du type

./run-mozilla.sh: line 131: 14616 Erreur de segmentation  "$prog" ${1+"$@"}

(l'installation manuelle, pas celle de synaptic...), et étant donné que la version 1.5 vient de sortir (mais que ça marche pas chez moi non plus), je me demandais dans combien de temps elle sera disponible via synaptic (et je suppose que c'est valable pour n'importe quel logiciel) : quelques jours, quelques semaines, quelques mois ?

Merci. big_smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/01/2006, à 01:07)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 01:56

Bedbug105

Re : Réactivité des dépôts

Euh... Je ne sais pas trop quoi te dire là. Firefox 1.5 est sorti depuis le 30 novembre et n'est toujours pas dans les dépôts de synaptic. roll

Donc à mon avis thinderbird 1.5 dans synaptic, cela risque malheureusement de pas être pour tout de suite...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 03:56

AlexandreP

Re : Réactivité des dépôts

Le problème avec Firefox, c'est que de nombreux programmes et librairies dépendent de celui-ci.  Il ne suffit pas de dire 'On change un numéro de version', il faut recompiler tous les paquets qui dépendent de Firefox et vérifier qu'il n'y a aucune incompatibilité, problème de déepndances et autres.  Bref, ça, ce n'est pas de la petite bière hmm

Quant à Thunderbird, je ne sais pas si autant de paquets dépendent de lui.  S'il y en a peu, il est possible alors qu'il soit backporté.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 13/01/2006, à 07:26

Philippe Worontzoff

Re : Réactivité des dépôts

Ce serait bien de savoir si il va bientôt y avoir un dépôt en .deb ou si ça prendra du temps. Pour Firefox 1.5, on était prévenu très vite il me semble, mais là, on ne sais pas trop à quoi s'en tenir... Enfin, ça fait à peine un jour que s'est sortit, attendons...