Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2005, à 22:02

eridan

Toujours aussi c..

Encore une fois je me suis fais avoir... Après plusières jours d'hésitations je me décide pour l'achat du magazine "Computers Arts" qui fourni "gratuitement" Bryce 4 et là je me trouve face à une logique proprio d'enfer le logiciel au format Zip n'est reconnu par aucun archiveur, sauf celui de l'interface du magazine, ensuite il faut demander un num sur internet et cerise sur le gâteau le soft est en anglais.... 7.50 euro dans les miches... car avec cette procèdure wine perd les pédales mad

Et M..... windaube

@+?


Y, s'crois où les gens?

Hors ligne

#2 Le 02/04/2005, à 23:09

coffee

Re : Toujours aussi c..

http://www.blender.org/


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2005, à 18:25

eridan

Re : Toujours aussi c..

coffee a écrit :

http://www.blender.org/

Je connais très bien je te joint pour preuve une de mes réalisation.

fauteuil_clan.jpg

Le prob est que je ne connais pas d'équivalent à Bryce, Vue d'Esprit, Terragen ni même le très basic Vistapro sous Linux. Avec Wine j'arrive à faire tourner sans trop de prob Vistapro et Terragen! pour ler reste......

@+?


Y, s'crois où les gens?

Hors ligne

#4 Le 04/04/2005, à 19:26

coffee

Re : Toujours aussi c..

j'ai acheté un magasine qui parlait de faire une foret en 3D, faurait que je le retrouve, il est peut être plus adapté à des paysages


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne