Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2014, à 13:03

Roy Laurent

Comment poser une question ?

Bonjour,
Comment avez vous fait pour poser une question sur le forum?
Merci de votre réponse

Hors ligne

#2 Le 07/01/2014, à 13:08

nesthib

Re : Comment poser une question ?

Bonjour Roy Laurent,
j'ai séparé ton message dans une nouvelle discussion pour ne pas polluer la discussion dans laquelle tu avais posté.

Pour poser une question, il te suffit de choisir la catégorie appropriée à ton problème (ex. Affichage et cartes graphiques, si tu as un problème de carte graphique – voir la liste sur la page d'accueil), puis d'y ouvrir une nouvelle discussion en cliquant sur le lien « nouvelle discussion » vers le haut à droite de la page). Choisis un titre explicite qui résume le problème, détaille ton problème au maximum dans le message et sois patient.

smile

Dernière modification par nesthib (Le 07/01/2014, à 13:09)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 07/01/2014, à 13:09

Roy Laurent

Re : Comment poser une question ?

Merci.
@+Laurent

Hors ligne

#4 Le 07/01/2014, à 13:12

nesthib

Re : Comment poser une question ?

J'ai crée une discussion pour toi à partir de ton autre message. Inutile d'en créer une seconde s'il s'agit du même problème.
Par ailleurs ne demande pas de réponses par mail. Les réponses doivent servir à tous et donc être faites publiquement sur le forum.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#5 Le 03/02/2014, à 09:01

gilles deloustal

Re : Comment poser une question ?

bonjour

je ne trouve plus où cliquer pour poser une question sur le forum

merci

Hors ligne

#6 Le 04/02/2014, à 20:47

nesthib

Re : Comment poser une question ?

Va à la page d'accueil. Clique sur le forum approprié à ton problème et tu auras en haut à droite un lien « Nouvelle discussion ».


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne