Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 19/02/2008, à 17:36

furi0us.

Re : Problème wifi

Non je l'ai pas tapé.

Hors ligne

#52 Le 19/02/2008, à 19:55

furi0us.

Re : Problème wifi

Pour le script je l'ai enregistré dans un fichier texte et j'ai cocher l'option pour qu'on puisse l'executer. Maintenant je doit faire quoi ?

Hors ligne

#53 Le 19/02/2008, à 22:40

furi0us.

Re : Problème wifi

Up

Hors ligne

#54 Le 19/02/2008, à 23:16

#hehedotcom\'isback

Re : Problème wifi

hello

Bah si tu cliques dessus, il te demande quoi faire, lance le dans un terminal (double-clic dessus et lancer dans terminal)??


../

Hors ligne

#55 Le 19/02/2008, à 23:19

sudo rm -rf

Re : Problème wifi

#hehedotcom\'isback a écrit :

hello

Bah si tu cliques dessus, il te demande quoi faire, lance le dans un terminal (double-clic dessus et lancer dans terminal)??

il a raison

#56 Le 19/02/2008, à 23:29

furi0us.

Re : Problème wifi

Ca me fait planter le système neutral

Hors ligne

#57 Le 19/02/2008, à 23:39

#hehedotcom\'isback

Re : Problème wifi

Re,

C'est étrange, y'a rien d'autre que stopper l'activité réseau, décharger et recharger Ndsiwrapper pour finir, relancer le réseau.
Je ne vois pas pourquoi tu as un freeze hmm


../

Hors ligne

#58 Le 19/02/2008, à 23:47

gerardD

Re : Problème wifi

furi0us. a écrit :

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 7.10 et je n'arrive pas à  me connecter en Wifi. En fait j'arrive à  détecter mon réseau wifi (j'ai utiliser ndiswrapper pour prendre le pilote windows) mais quand je me connecte au réseau le signal passe tout le temps de 0 à  50 % pourtant je suis à  coté de mon modem.

Une idée ?

Je viens de passer trois jours sur le même problème.
En fait, je pouvais me connecter à  des bornes wifi sans sécurité, ou avec sécurité, mais à  la main (dans /etc/network/interfaces).
Finalement, après m'être arraché les cheveux sur wifi-radar, kwifimanager et autres, j'ai fini par trouver network-config.

Deux clics, et c'est connecté.

Donc, si iwconfig montre votre point d'accès, mais que les interfaces graphiques de connexion bloquent sur l'acquisition de l'IP, tente network-config.

GD

#59 Le 20/02/2008, à 01:06

furi0us.

Re : Problème wifi

Est ce que network-config désinstalle network manager ?

Hors ligne