Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2005, à 08:38

yaka

Audio et Son décalés dans VLC et Totem

Bonjour à tous.

Je suis débutant sous ubuntu hoary depuis peu et j'ai un problème au niveau de la lecture de vidéos. Le son et l'image sont synchronisés au départ, puis au bout de quelques secondes le son se décale, et seul un 'pause' suivi d'un 'play' semble être la remede. J'ai essayé les différents types de sortie (alsa, oss, esd) et rien n'y fait.
Que faire ?

Hors ligne

#2 Le 29/03/2005, à 11:05

coffee

Re : Audio et Son décalés dans VLC et Totem

c'est bizarre ça, je croyais que vlc gerait les decalages


faudrait la puissance du proc, si ça fait ça avec toutes les vidéos, comment est ta carte vidéo et ses drivers, tes disques supporte t il le DMA? l'ultraDMA?

Dernière modification par coffee (Le 29/03/2005, à 11:10)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 29/03/2005, à 17:48

yaka

Re : Audio et Son décalés dans VLC et Totem

Merci pour cette réponse !
J'ai un Athlon1600+ overclocké a 2300mhz et une geforce3 avec les drivers propriétaires nvidia.
Mes disques supportent l ultraDMA si je ne m'abuse (c'est le cas de tous les disques récents non ?)

Hors ligne

#4 Le 29/03/2005, à 18:03

coffee

Re : Audio et Son décalés dans VLC et Totem

oui mais tu peux ou non l'activer (activer par defaut, desactiver si nodma)

Et vu la vitesse de ton processeur, ça devrait pas lagué


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne