Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2005, à 21:22

Dacaerin

Problème avec le porte-clé ?

Voilà, j'ai depuis ma dernière réinstallation d'Ubuntu rencontré un problème assez bizare...

En effet, lorsque je souhaite me connecter à un client FTP (ou n'importe quel serveur nescessitant une autentification) avec Nautilus (nautilus ftp://user@domaine.com:21/), celui-ci m'ouvre une fenètre me demandant mon mot de passe et me demandant si je souhaite le mémoriser pour cette scession d'un côté et le rentrer dans l'enregistrer dans le porte-clé de l'autre...
Jusque là, pas de problème... Pas de problème lorsque je coche la mémorisation du mot de passe pour la scession non plus...
Le problème survient lorsque je coche "Enregistrer le mot de passe dans le porte-clé".
non seulement la fenètre de Nautilus souhaitée ne s'ouvre pas mais en plus, l'utilisation de mon processeur et de ma RAM passe à 100% jusqu'à saturer totalement le système et me contraindre à rebooter (pas trouvé de solution plus "soft")...

Un esprit éclairé serait-il capable de m'indiquer ou peut se trouver le problème et mieux : comment y remédier.


Merci d'avance smile.


Question subsidiaire : comment restaurer la barre de navigation "classique" (telle qu'elle était dans Hoary) dans Nautilus ?

Dernière modification par Dacaerin (Le 17/12/2005, à 21:36)


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne