Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2007, à 12:12

Maître Kaïo

ma carte wifi a disparue... [RESOLU mdr!!!]

Bonjour,

Voila mon probleme:
depuis ce matin, ma carte reseau (lspci: 3945ABG) sans fil ne fonctionne plus (wifi et bluetooth). Le pilote proprio est toujours activé, mais ma carte n'apparait plus si je fais ifconfig (pas de eth1 plus la!!).

pour resumé: ma carte apparait s je fais lspci, elle n'apparait pas si je fais iwconfig ou ifconfig. mon pilote propriétaire  ' intel PRO/wireless 3945 NC driver for windows ' est bien activé.

j'ai voulu installer wicd, mais pas facile de recuperer les paquets sans connexion... au niveau boulot, c'est assez urgent que je retrouve un acces wifi, j'ai regardé ici dans le forum je trouve de solutions qui me correspondent...



je compte sur votre aide... j'suis desespéré...

Dernière modification par Maître Kaïo (Le 10/12/2007, à 14:13)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2007, à 14:09

Maître Kaïo

Re : ma carte wifi a disparue... [RESOLU mdr!!!]

arpes recherche, l'interface eth1 a totalement disparue...  dans reglage reseau il n'y a meme plus d'option pour le wifi...

que dois je faire????

edit: Mdr!!!! j'ai trouvé tout seul!!! desolé pour le derengement, c'est juste le petit interrupteur wifi/bluetooth qu'etait sur off sur le devant de l'ordi... et comme sur mon ubuntu les diodes temoins sont toujours allumés je l'avais pas remarqué...

Dernière modification par Maître Kaïo (Le 10/12/2007, à 14:16)

Hors ligne

#3 Le 26/01/2008, à 08:31

john5168

Re : ma carte wifi a disparue... [RESOLU mdr!!!]

Merci Maà®tre Kaà¯o, il m'est arrivé le même truc que toi.

Comme un con je me précipite sur iwconfig le furom, ...

Sans ton message je ne c'est pas si j'aurai eu la présence d'esprit de vérifié le petit bouton connections wifi du PC.


Les associations du logiciel libre :
http://www.april.org/ ; http://www.aful.org/
Boutique informatique à encourager
Je suis client satisfais de Novatux

Hors ligne