Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2005, à 16:02

Jeom2

Projet: Support pour les utilisateurs prescripteurs indépendants.

J'ai pas mal de temps en ce moment. L'idée de propager linux de manière virale, est mortelle [Merci à tasbin en particulier pour y faire allusion dans ce topic de Bobbybionic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=20897&p=1.

Un utilisateur X contamine les gens proche de lui et offre un support constant et une aide perso à la mamière d'un maître et d'un padawan.

Je ne suis pas encore assez à l'aise sur tout type d'ordis pour proposer de l'aide les yeux fermés... mais certains d'entre vous le sont sans doute.

J'aimerais bien créer et maintenir par contre un système de support pour ce genre d'initiatives persos.

Création de plaquettes, et d'affiches à distribuer sur les campus [avec les coordonnées du maître en recherche de padawan local].

Un visuel pro, tout comme un cd original aide à créer la confiance entre les gens et linux. Le contact One to One aide aussi à franchir le pas.

Je suis prêt à faire un site, réaliser et proposer des affiches en téléchargement, discuter d'une charte pour les personnes voulant mettre en place ce genre de démarches.

Par contre j'aurais bien besoin d'aide pour l'hébergement si le traffic du site venait à dépasser un seuil critique au dela duquel mon hébergeur me facturerait plus qu'il ne le fait déja. [Sous la forme de mirroirs pour le téléchargement de fichier volumineux par exemple]

J'aimerais bien que les personnes qui se motivent pour faire ce genre de choses me donnent un feedback régulier sur les qualités et les défauts des supports de communication et qu'ils m'aident pour la communication de ce projet sur les forums.

Voila si quelqu'un veut ce joindre à moi pour ce projet. je serais super content de lancer ça vite et bien. Et d'en discuter avec le maximun de gens possible pour accoucher de qqch à la fois d'utile pour la communauté et que ne serait pas en double emplois avec d'autres projets.

je suis dispo le soir [Dés 19h30] sur msn, skype, ICQ, Gmail talk et tout ça.

mais je préfèrerais être contacté par mail dans un premier temps. [Mailez moi par le profil]

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement Jérôme


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#2 Le 12/12/2005, à 20:58

Ju.

Re : Projet: Support pour les utilisateurs prescripteurs indépendants.

Hello !

Tres bonne initiative ;-)

Pour un site je suis pas sur que ce soit necessaire, ou alors creer une sous section dans le wiki, mais bon pour contacter d'autres utilisateurs ubuntu pourquoi ne pas lancer une recherche sur la map ?
http://www.ubuntu-fr.org/map/


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#3 Le 12/12/2005, à 23:34

Jeom2

Re : Projet: Support pour les utilisateurs prescripteurs indépendants.

tu as certainement raison. big_smile Je vais d'abord faire une affiche ou deux voire ou tout ça me mène

J'ai commencé à m'amuser un peu avec the Gimp. Je posterais peut-être qqch ce soir si je ne suis pas trop mort ou demain.

J'ai un clavier qui fait plein de bruit et geekette n'aime pas que je tape jusqu'a pas d'heure:P

@+


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne