Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2005, à 17:27

Super Chango

A L'AIDE !!!

Bonjour,
j'ai essayé en vain hier d'installer ubuntu sur mon pc portable (HP compaq sempron 1.8GHz 512 ddr).  J'ai d'abord essayé la 5.10 (reçu par la poste), et la écran tout noir apres le choix des options. Bref, j'ai résolu le probleme en modifiant les options (linux vga=771). L'installation a duré plus de 3 heures, et n'est pas arrivé au bout !!!!
J'ai donc essayé d'installer la 5.04 (je l'avais déja installer sur mon pc de bureau), idem écran noir (etc) l'installation se termine (au bout de plus de 3 heures également) mais lors du démarrage tout plante apres m'avoir demandé le login et le mot de passe !! !

Savez de quoi cela peut venir????

J'ai été extremement déçu d'Ubuntu apres avoir vu ça, c'est vraiment dommage....

Votre aide me serait le bienvenu !!!!!



merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2005, à 18:04

Skippy le Grand Gourou

Re : A L'AIDE !!!

Compaq Presario R4206EA ? Copain ! big_smile
Comment ça plante ? Tu veux dire que tu passes en ligne de commande ?

Hors ligne

#3 Le 11/12/2005, à 18:18

Super Chango

Re : A L'AIDE !!!

Pardon j'ai oublié le model, c'est un hp compaq Nx6125.
Ca plante juste apres m'etre loggé, le DD ne tourne plus etc...
J'ai regardé les tests pour ce pc, mais personne d'autre ne la tester avec la 5.10...

Hors ligne

#4 Le 11/12/2005, à 18:28

_denis_

Re : A L'AIDE !!!

tout est ici : http://www.kastor.org.ar/hpnx6125/ !!!

#5 Le 12/12/2005, à 22:56

tshirtman

Re : A L'AIDE !!!

Au passage nommer un poste "A l'aide" n'est vraiment pas une bonne idée (sur certains forums tu n'aurais pas eu de réponses) la bonne méthode et de mettre des mots clés correspondant a ce que tu sais du probleme (symptomes divers, matos...).

Hors ligne