Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2008, à 11:48

Tathume

Configurer imprimante scanner Wifi DELL 948

Bonjour,

Ma vieille imprimante ayant rendu l'à¢me, j'ai commandé au Père Noà«l une imprimante réseau tout-en-un (imprimante, scanner, fax, photocopie recto-verso avec chargeur et il doit bien y avoir la fonction café quelque part mais je ne l'ai pas trouvée) dotée d'une carte WIFI. La bête est une DELL 948 (avec l'option WIFI).

J'ai choisi Dell car je trouve bien qu'ils proposent des ordinateurs avec Ubuntu même si leur gamme est un peu restreinte.

Malheureusement, l'imprimante est livrée avec un CD contenant tous les outils nécessaires pour fonctionner sous Windows, que ce soit pour la fonction imprimante ou la fonction scanner. J'ai donc fait toute l'installation et la configuration sur l'ordinateur Windows de ma femme sans aucun souci.

Malheureusement, je ne vois pas trop comment faire pour mon petit Ubuntu à  moi. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.


Ubuntero basique ayant beaucoup de mal avec les lignes de commande compliquées...
Ubuntu 10.11 sur ASUS EeePC 1011PX

Hors ligne