Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2005, à 23:34

seb150

Petite animation

Bonjour,

après avoir passé une petite dizaine d'années sous Window$, je suis passé à Linux, lassé de ses politiques capitalistes à gerber.

Je me mettrai dans quelques mois à étudier plus en profondeur le système Linux, la programmation (c++) et à l'aide de la communauté libre. En attendant, je voulais fonctionner sous Linux et on m'a conseillé Ubuntu.

Sans rapport, je fais du théâtre et je me suis chargé pour la pièce de réaliser une courte animation (il faut que ce soit lisible sous Windaube) qu'on diffusera par vidéoproj :

->il s'agit d'un plan sur des boutons d'ascenseur; au clic de la souris, il faut que ça s'éteigne, et monte ou descente d'étages.

Pour celles et ceux qui regardent le Vrai Journal sur C+, c'est un peu comme dans "la France d'en face" mais y a pas besoin du son

la séquence des étages, c'est :

RC 4 7 3 RC

et après ça, il faut une image avec un **palmier** (cherchez pas à comprendre la logique, c'est une pièce absurde - certaines scénettes de théatre sans animaux de Ribes)

Voilà.

Quel logiciel SIMPLE à utiliser vous me conseillez car j'aurais VRAIMENT mal au ventre de devoir utiliser ma partition win 98 pour le faire, et ça me permettra de me la jouer... :-)

Je connaissais Photoshop, un peu Gimp ; je n'avais pas fait de flash (sous Win)

***

Sinon, j'ai pas réussi à faire marcher ma carte son CMI8330 ; recompiler le kernel et tout, c'est obligé ?? et puis apparemment c'est dans les cartes son excentriques.

***

Bref 2 questions, 2 domaines.

Merci !

seb150  free fr


apt-get remove windaube

Hors ligne

#2 Le 26/03/2005, à 05:10

coffee

Re : Petite animation

je ferai ça avec Spreadsheet et gimp perso...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne