Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2013, à 14:44

riri59870ha

[Question] Simple question de compatibilité GeForce 2 MX Mac Edition

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si la carte graphique:

nVidia GeForce 2 MX Mac Edition est totalement ou correctement supportée par Ubuntu PPC et dans ce cas permettre au nombreuses personnes qui naviguent sur ce forum de pouvoir être fixés sur la question.

Bien sûr je vais vous parler un peu plus de ma machine smile :

1374242738.jpg

1374242791.jpg

Carte Graphique (Modèle):  GeForce 2 MX         

Interface Memoire : 64/128-bit SDR, 64-bit DDR

Texels par Secondes (Vitesse de calcul): 700 Million

Bande Passante Mémoire (Vitesse de transfert): 2.7GB/s

1374242826.jpg

Il me semble que le driver approprié serait le driver current mais je ne sais pas sachant que la GeForce 2 MX date quand même de Juin 2000...
Il me semble que l'on peut avoir les derniers drivers stables de cette façon :

sudo apt-add-repository ppa:ubuntu-x-swat/x-updates
sudo apt-get update
sudo apt-get install nvidia-current
sudo reboot

J'éspère avoir des infos supplémentaires de personnes ayant déja eu des experiences avec une GeForce 2

Moi j'ai installé Ubuntu PPC 12.04 LTS Puis ne m'en suis presque jamais servi à part pour formater des clés USB en NTFS ou en un format que Mac OS X ne peut pas supporter au formatage. à part ça pas d'experiences particulières au niveau graphique , pas d'installation de drivers...

Modération : Taille des images ! Merci de les réduire avant de poster. Lire les détails ici.

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/07/2013, à 16:08)


Intel Pentium G620 @ 2.66Ghz (Dual-Core)           AMD Duron 1999 Edition  @ 1.3Ghz
AMD Radeon HD 7770 Ghz Edition                         ATI Radeon 7000 series (RV100)
4Go RAM 1333 Mhz                                                 1256Mo RAM 800Mhz
1To+80Go Dual-HDD                                                20Go+6Go+2.5Go Trio-HDD

Hors ligne