Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/05/2013, à 12:37

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

alor type de system de fichier ext3/ext4 mais j ai deja beaucoup de jeu installer sur cette partition en faites tout les autres jeux du humble y sont et pas de souci,je l ai installé via steam le jeux se lance via le raccourci du menu gnome mais obligé de mettre le passeword les touches du clavier fonctionne pas,il n y a que si je l ouvre dans steam que ca marche mais pas pratique,plein de solution mais rien de simple
un truc bizarre aussi quand je l ai installé sur steam il me disait qu il etait installé mais lors du lancement il me disait executable manquant et pas etonnant le dossier d installation etait vide j ai donc deplacé mon installation du tar dans le dossier steam puis il me lancait le launcher j ai donc renommé le bin en launcher et enfin le jeu jeu c est lancé via ma bibliothèque steam,pas trop pire comme humble cette fois ci pas trop de jeu à magouiller pour que ca marche,pour 8 euros c est une affaire.

pour celui qui à un probleme configuration touche tu l aurrai pas installé en sudo?

Dernière modification par cdjklm (Le 29/05/2013, à 12:49)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#27 Le 29/05/2013, à 13:21

kurapika29

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Aucune install c'est une archive a extraire et tu exécutes juste le hotline_launcher et il se lance wink le jeu fonctionne sinon mais c'est comme si il ne reconnaissait pas mes touches entrer et le changement du clavier en qwerty n'est pas pris en compte dans le jeu


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#28 Le 29/05/2013, à 13:38

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

t as essayer de l installer via steam?


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#29 Le 29/05/2013, à 13:56

AozRoon

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

cdjklm a écrit :

t as essayer de l installer via steam?

Hotline Miami n'est pas dispo pour linux sur Steam :
http://store.steampowered.com/agecheck/app/219150/

Dernière modification par AozRoon (Le 29/05/2013, à 13:57)

Hors ligne

#30 Le 29/05/2013, à 14:04

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Faut pas forcément se fier aux fiches des jeux, il y en a qui ne sont pas à jour. Il est disponible, au moins en bêta (mais il me semble qu'il est sorti de bêta il y a quelques jours).

EDIT : il a effectivement l'air d'être encore en bêta sous Linux. Pour y participer, il faut aller dans les propriétés du jeu, onglet "bêta" et la sélectionner (mot de passe pour la débloquer : "hlm").

Dernière modification par abelthorne (Le 29/05/2013, à 14:07)

Hors ligne

#31 Le 29/05/2013, à 14:08

kurapika29

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Perso si je peux l'avoir en dehors de steam ça m'arrange bien tongue


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#32 Le 29/05/2013, à 14:25

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

moi je l ai installé sur steam ,mais me cré dossier vide ,faut transferer dossier du tar dedans et il se lance via steam


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#33 Le 29/05/2013, à 14:40

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

cdjklm a écrit :

moi je l ai installé sur steam ,mais me cré dossier vide ,faut transferer dossier du tar dedans et il se lance via steam

C'est parce qu'il est encore en bêta. La version "normale" n'installe pas les données.

Hors ligne

#34 Le 29/05/2013, à 17:04

love2hate

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Han le bundle sympa <3   je sais pas si le lien est deja passer, peut etre sur le topic steam bref
steamdb permer voir l'evolution'.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#35 Le 30/05/2013, à 09:21

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

petit souci avec capsized,sur mon petit pc la resolution est en 1024x576,il y a un patch windows pour regler la resolution mais ne s applique pas sur cette version quelqu un sait ou es le fichier de configuration pour le faire manuellement?
toujours pas mieu pour hotlineM:(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#36 Le 31/05/2013, à 01:08

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Tiens on peut payer avec bitcoin… Ils sont vraiment underground smile

Bon allez, depuis le début je donne, on va continuer… wink

Hors ligne

#37 Le 04/06/2013, à 19:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Rajout de deuxième semaine :
- Tiny & Big
- Intrusion 2
- English Country Tune
- Oil Rush + pack de maps (il était déjà dans un ancien bundle, sans le pack − mais c'est possible que ce soit un DLC gratos que tous les possesseurs du jeu ont)

Dernière modification par abelthorne (Le 04/06/2013, à 19:18)

Hors ligne

#38 Le 04/06/2013, à 20:07

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Une question, je vois que beaucoup de jeux sont marqués "32 bit only" : cela veut dire que ça ne fonctionne pas sur un ordi équipé d'ubuntu 12.04 lts 64bit ???


merci

Hors ligne

#39 Le 04/06/2013, à 20:19

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

j ai 64 bits,ils marchent tous certain avec petit problemes mais rien de grave oups il me reste oilrush et tiny and big à tester mais suis confiant;-) normalement y a toujours un compatible 64


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#40 Le 04/06/2013, à 20:23

RegisBurin

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Plop

cdjklm a écrit :

petit souci avec capsized,sur mon petit pc la resolution est en 1024x576,il y a un patch windows pour regler la resolution mais ne s applique pas sur cette version quelqu un sait ou es le fichier de configuration pour le faire manuellement?
toujours pas mieu pour hotlineM:(

Même problème hyper rageant avec FrozenSynapse (du tout premier HIB) sur mon netbook (1024x600), alors que la machine le fait tourner sans aucun soucis (grmlmlblblrmlm!!!!)

sundayati a écrit :

Une question, je vois que beaucoup de jeux sont marqués "32 bit only" : cela veut dire que ça ne fonctionne pas sur un ordi équipé d'ubuntu 12.04 lts 64bit ???

Si ça fonctionne nickel, il suffit d'installer ia32-libs et les jeux (et bcp d'applis en général) 32bit tourne sur 64bit wink

@+


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#41 Le 04/06/2013, à 21:18

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

bon oilrush fonctionne mais pour le raccourci pareil que hotline pfffff


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#42 Le 04/06/2013, à 21:34

kurapika29

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Oil Rush est jouable au flèches au pire wink (pour hotline miami toujours pas trouvé comment faire)

Dernière modification par kurapika29 (Le 04/06/2013, à 21:35)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#43 Le 04/06/2013, à 21:47

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

ha nonj ai pas de probleme pour y jouer tout les jeux marche impec c est les raccourci pour les lancer qui deconnent et je sais pas comment résoude cela et ca m énerve,en meme temp pour 8 euros ca va il me reste à tester sur mon petit pc en éspérant que au moin 2 de ces jeux fonctionnent dessus


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#44 Le 04/06/2013, à 21:53

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Bordel, j'ai même pas testé encore,  va falloir que j'm'y mette bon dioux

Hors ligne

#45 Le 05/06/2013, à 19:19

sundayati

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Bon, je pense que je vais acheter ce pack alors. J'ai déja acheté 2 packs auparavant (celui avec amnesia, et l'autre avec grimrock) ,  d'ailleurs sur le dernier que j'ai acheté, je n'ai jamais pu faire marcher dungeon defenders... Faudra que je retente.


merci pour votre aide !

Dernière modification par sundayati (Le 05/06/2013, à 19:19)

Hors ligne

#46 Le 05/06/2013, à 22:22

cdjklm

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

moi dungeon defender comme grimrock et hotline isl marche rapidement  au debut puis ils ralentissent j essaye de désactiver compiz de passer en GTK decorateur pour limiter les ressources mais toujours le meme résultat je sais pas d ou cela vient.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#47 Le 06/06/2013, à 19:04

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Nouveau HB weekly avec la série des Serious Sam. Bon, il n'y a que le 3 qui est disponible sous Linux. On peut installer les deux premiers nativement via un installeur de chez Loki mais là c'est une version Steam uniquement, je ne sais pas si elle est compatible.

Dernière modification par abelthorne (Le 06/06/2013, à 19:12)

Hors ligne

#48 Le 08/06/2013, à 15:13

inkey

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

abelthorne a écrit :

"Kernel driver in use: radeon" : si je ne m'abuse, c'est le pilote libre. Utilise plutôt le pilote proprio et si possible la version la plus récente possible (bêta actuelle). Sous Ubuntu 13.04, je ne sais pas quelles versions sont disponibles mais s'il n'y a pas de version récente, il faudrait voir du côté du PPA xorg-edgers. Tu peux aussi installer le pilote manuellement depuis le site d'ATI mais je te le déconseille.

Effectivement le driver radeon ne semble pas géré tous ces jeux correctement .

lspci -v | grep -A 12 VGA
02:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Juniper XT [Radeon HD 5770] (prog-if 00 [VGA controller])
	Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 40
	Memory at e0000000 (64-bit, prefetchable) [size=256M]
	Memory at fbfe0000 (64-bit, non-prefetchable) [size=128K]
	I/O ports at e000 [size=256]
	Expansion ROM at fbfc0000 [disabled] [size=128K]
	Capabilities: [50] Power Management version 3
	Capabilities: [58] Express Legacy Endpoint, MSI 00
	Capabilities: [a0] MSI: Enable+ Count=1/1 Maskable- 64bit+
	Capabilities: [100] Vendor Specific Information: ID=0001 Rev=1 Len=010 <?>
	Capabilities: [150] Advanced Error Reporting
	Kernel driver in use: radeon

Je suis sur debian unstable avec le Package: xserver-xorg-video-ati Version: 1:6.14.4-8 (version du driver).
Humble Bundle 8
Qui marche :
-Thomas was Alone
-Proteus
-Little Inferno

Ne marche pas
-Awesomenauts (beau carré blanc/noir à certain endroits,problème déjà vu sur Snapshot)
-OilRush(GL_ARB_draw_instanced is not supported)

Les autres j'ai pas encore testé.

Je pense qu'il ne serait pas mal de connaître les jeux fonctionnant ou non sur radeon. smile

RegisBurin a écrit :
sundayati a écrit :

Une question, je vois que beaucoup de jeux sont marqués "32 bit only" : cela veut dire que ça ne fonctionne pas sur un ordi équipé d'ubuntu 12.04 lts 64bit ???

Si ça fonctionne nickel, il suffit d'installer ia32-libs et les jeux (et bcp d'applis en général) 32bit tourne sur 64bit wink
@+

Je tien à signaler que cette lib est en passe de disparaître, je ne sais pas trop sous ubuntu , mais debian est déja passé au multi-arch, De fait ont peut directement lancer n'importe quel package 32bits sur 64bits.  Ça fait d'ailleurs pas mal de problème avec les installateur de jeux soit disant 64 bits demandant l'installation de la lib32 …

Dernière modification par inkey (Le 08/06/2013, à 17:08)

Hors ligne

#49 Le 09/06/2013, à 12:57

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

En ce qui concerne le bundle Serious Sam, j'ai oublié de préciser qu'il était fait pour lever des fonds qui serviront au développement de Serious Sam 4. Il est prévu sous Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 09/06/2013, à 12:59)

Hors ligne

#50 Le 09/06/2013, à 14:08

mthguilb

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

oui mais c'est dommage qu'il y ai que serious sam3 qui tourne sous linux sachant que je l'ai déjà
après je pense quand même qu'il aurait pue faire le port des autres épisodes...
sinon j'ai déjà essayé the second encounter sur mon pc avec loki et j'ai pas de son, le jeux est trop rapide pour être jouable... et la résolution est bloqué à du 640*480 sauf si on modifie le fichier de config

Hors ligne