Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2005, à 05:45

Icyo

[Résolu] Support double processeurs

Bonjours a tous,

J'ai récemment installer ubuntu sur une machine dual P3 et je me demandais si ubuntu supportais le dual-cpu, parce que je compte utiliser cette machine comme serveur, alors j'aimerais bien avoir tout le jus possible big_smile

Merci d'avance!

Dernière modification par Icyo (Le 26/11/2005, à 17:20)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2005, à 10:54

dylhoxic

Re : [Résolu] Support double processeurs

Oui normalement il suffit d'installer un noyau SMP donc pour toi je dirais un noyau 686-smp.


Kubuntu++

Hors ligne

#3 Le 26/11/2005, à 16:50

Icyo

Re : [Résolu] Support double processeurs

Salut salut! smile

Merci beaucoup pour la réponse, J'ai finalement trouver! je l'install maintenant et je vous reremercie, sa fait vraiment du bien avoir des réponse clair, non agressive, et rapide.....  enfin big_smile

Dernière modification par Icyo (Le 26/11/2005, à 16:57)

Hors ligne

#4 Le 26/11/2005, à 18:30

Furlot

Re : [Résolu] Support double processeurs

moi pour un serveur je prendrai plutôt une Debian, Ubuntu est plutôt une distrib orienté poste de travail wink

enfin moi je dis ca et pis je dis rien tongue

Hors ligne

#5 Le 26/11/2005, à 18:37

Icyo

Re : [Résolu] Support double processeurs

Oui je sais que ce n'est pas la meilleur pour ce que je veux faire, mais j'ai tellement eu de proble a installer un OS, j'ai essayer Win 2000 server, Mandrake, Fedora, Getoo pour finalement réussis avec ubuntu, alors je reste sur ubuntu...   Stl2 de Intel est pas la crt mère la plus polyvalente disons......    et en plus je suis nouveux sur linux, alors j'aime bien la faciliter de ubuntu.

Alors je reste! tongue

Hors ligne