Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2005, à 13:43

bEN

[résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

Salut,

A votre avis, ce truc fonctionnera sous Linux (Ubuntu)?

http://www.sweexeurope.com/product.asp?pId=460

KB100050_pro_a_150p.jpg



je dois bosser (video) sur une machine qui n'a pas de port AGP (hé oui je sais c'est dingue), donc impossible de remplacer la carte graphique, et j'aimerais une sortie pour un 2ème écran (l'idéal étant aussi une sortie TV Out, mais avec seulement 2 ports PCI je ne vais pas aller très loin)...

je me dis que cet adaptateur pourrait m'aider...
Merci pour vos avis...

Dernière modification par bEN (Le 20/03/2005, à 20:11)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2005, à 00:30

coffee

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

nvidia fait des cartes 3D PCI (la mx440 c'est mieux que rien avec télé + ecran mac + ecran PC) qui marchent sous linux

A mon avis ça peut marcher mais tu va t'embarquer dans une histoire plein de problèmes en devant passer les drivers par hotplug (c'est faisable mais doit necessiter de grosses connaissances sauf si déjà fait)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 20/03/2005, à 12:01

bEN

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

la mx440 ça existe en PCI? merdalors je ne savais pas; je vais chercher de ce côté-là plutôt, ce serait en effet + simple... c'est pas génial une vieille carte PCI, mais c'est mieux que rien dans mon cas!

Ce qui est bête c'est que la carte graphique greffée sur la carte mère a l'air plutôt de bonne qualité (Asus), je suppose que mettre une PCI va totalement la désactiver? Enfin... je vais aller fouiner du côté de hardware.fr, c'est peut-être un endroit + adapté wink

Merci pour ta réaction, a+

Hors ligne

#4 Le 20/03/2005, à 19:22

coffee

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&i2=162&f2=2291&i3=163&f3=&i4=738&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

et tu as meme les prix wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 20/03/2005, à 19:29

bEN

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

wink merci (+je cherche aussi sur eBay...), cool

je me pose une simple question:
si je branche une 2ème carte en PCI, la carte intégrée restera "active"? hmm le but est d'obtenir 2 sorties VGA...

Hors ligne

#6 Le 20/03/2005, à 20:10

bEN

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

je viens de trouver cette ATI Radeon 9000 en occase (magasin près de chez moi)... ça devrait convenir. Merci pour les conseils.

Hors ligne

#7 Le 21/03/2005, à 04:07

coffee

Re : [résolu] adaptateur USB 2.0 SVGA (2ème écran)

la carte restera active sauf si tu la desactive dans le bios


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne