Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 17:23

StrAbZ

Installation non fini

Bonjour !

Voila lors de l'installation d'Ubuntu, j'ai vu passé un message d'erreur portant sur ipw2200 il me semble, avec indiqué que ca allé redémarré a cause de ça ce qui a eu lieu, et au redemarrage pas de reprise de l'installation, je me retrouve a chaque fois sous breezy (vive le mode text....), bref je n'ai pas accé a l'interface graphique etc... surment du au fait que l'installation n'est pas fini.

Ma question est donc de savoir comment faire pour rependre l'installation, ou qu'elle sont les composant a installé, sachant que j'ai accé a aptitude, ou bien si en reinstallant linux sur la meme partition, celui-ci va supprimer la version en cour tte foireuse.

Car ayant installé grub sur le mbr, si je suppr les partition linux pour reinstallé, je vais surment me retrouvé au demarrage du pc sans avoir accé a aucun OS.

voila, c'est tout, si ce genre de pb a dejé eu lieu je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé de sujet équivalent....

#2 Le 20/11/2005, à 17:35

StrAbZ

Re : Installation non fini

Je voulais aussi ajouter, que je suis en multiboot windows, histoire de preciser big_smile

#3 Le 20/11/2005, à 18:09

StrAbZ

Re : Installation non fini

bon solution trouvée : dpkg --configure -a

j'ai enfin accées a linux, j'espere qu'il n'y aura pas de pb, mais malgres tt j'aimerai bien savoir pour la reinstall si ca va tt ecrasé sur la partition linux.

Hors ligne