Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2005, à 21:41

helene

je n'arrive pas à lancer le live cd

Bonjour,

Je voulais essayer le live cd donc j'ai telegarger un .ico que j'ai graver avec windows (je ne sais pas si c'est une image ou autre chose).
j'ai relancer mon ordi est rien ce passe.

que doit-je faire?

#2 Le 11/11/2005, à 22:46

calimarno

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

helene a écrit :

que doit-je faire?

Chercher un peu sur le forum... notamment la section "live CD" wink

Dernière modification par calimarno (Le 11/11/2005, à 22:46)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 13/11/2005, à 00:13

helene

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

j' ai parcourus le forum j'ai appris beaucoup de chose il y a beaucoup de chose que je n'est pas compris.( je debut dans l'informatique)
et je ne suis pas arrivé a lancé le live CD .

j'ai un ecran noir , un tirez qui clignote pendant quelque seconde puis windows  demarre.

merci d'avance.

je ne connaissais pas le systeme du forum mais c'est trés sympas. Un jour c'est peu etre moi qui repondrais au question l'espoir fait vivre.:)

#4 Le 13/11/2005, à 13:16

celticboy

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

Tu dis l'avoir graver avec windows... je ne sais pas si le logiciel de gravure intégré a windows est capable de graver des images de CD. Les .iso sont des images de CD avec inclus tout le systeme pour que le CD soit bootable. Si tu le graves comme un CD classique, sur ton CD tu n'auras qu'un seul fichier .iso, et le bios ne sait pas quoi en faire...

Hors ligne

#5 Le 13/11/2005, à 14:58

helene

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

merci beaucoup

je vais ressayer de graver autrement.

#6 Le 13/11/2005, à 16:07

helene

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

quand j'ouvre le LIVE CD avec windows il y rien aucun fichier (comme un cd vierge sauf qu'il n'a pas d'espace libre).

c'est normal???

#7 Le 13/11/2005, à 18:13

celticboy

Re : je n'arrive pas à lancer le live cd

Tu dois avoir certains type de fichiers qui sont cachés par windows, ouvre ton poste de travail et dans les menu déroulants, essais ceci : Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, puis dans la fenetre paramétres avancés, tu as une ligne qui s'appelle "fichiers et dossiers cachés", clique en dessous pour cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"... Ca va peut etre résourdre ton soucis de voir ce qu'il ya de gravé sur ton CD. Sinon, avec quel soft comptes-tu gravé ton image de CD ?

Hors ligne