Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2013, à 18:54

hrodolphe

Prob. reconnaissance CD Ubuntu 12.10 quantal quetzal

Bonjour

J'ai un portable Inspiron 1525 avec Vista Home basic, j'ai mis le cd acheté avec une revue "LinuX Starter Kit".
J'ai redémarré l'ordi mais il me propose seulement windows à l'ouverture
J'ouvre le cd sur windows et me propose d'installer un logiciel pour aider la reconnaissance du cd au démarrage.
mais à la fin de l'installation apparaît un message " could not retrieve the required installation files
Pour plus d'info, allez voir : c:\users\appdata\local\temp\wubi-12.10-rev273.log"


J'ai malgré tout ensuite essayer de relancer l'ordi , mais le même problème initial persiste

Hors ligne

#2 Le 02/02/2013, à 19:01

hrodolphe

Re : Prob. reconnaissance CD Ubuntu 12.10 quantal quetzal

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Hors ligne

#3 Le 03/02/2013, à 09:27

malbo

Re : Prob. reconnaissance CD Ubuntu 12.10 quantal quetzal

Démarre sous Vista et avec l’explorateur, va chercher le fichier wubi-12.10-rev273.log qui se trouve dans le chemin suivant : C:\users\TonNomUtilisateur\appdata\local\temp
Tu l'ouvres avec l'éditeur de texte, tu copies tout ce qu'il contient et tu colles ça dans ta réponse dans la présente discussion en utilisant des balises codes (c'est expliqué ce qu'il faut faire : ça commence à "Le texte inséré entre les balises code sera affiché avec une police type "console" etc...")
Avec les balises codes, ça ressemblera à ce que j'ai collé dans ce message (affichage en blanc sur fond noir) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10928301

Dernière modification par malbo (Le 03/02/2013, à 09:30)

Hors ligne