Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 00:29

WokTchik

Touches multimédia d'un clavier logitech

Bonjour à tous,

Je dispose d'un clavier logitech LX 700 qui marche très bien sauf quelques boutons.

Je me suis renseigné pas mal sur comment faire, avec les setkeycodes et tout et tout, mais bon en fait j'ai la flemme de tout refaire à la main smile

Il y a sur cette page une personne qui a répondu en mettant un fichier à disposition de tout le monde pour configurer mon clavier LX 700.

Le problème est que je ne sais pas quoi faire avec ce fichier!

Il est disponible ici

Avez vous une idée de ce que je dois faire avec? Le copier coller dans /etc/init.d/bootmisc.sh?

Si vous avez la moindre idée, en fait, je suis preneur!

Hors ligne

#2 Le 12/11/2005, à 17:26

WokTchik

Re : Touches multimédia d'un clavier logitech

Bon alors je l'ai mis dans boot/init.d/ en le faisant appartenit au compte root, et en donnant les droits d'executions, et je sais pas si ça a marché, mais en tout j'ai réussi à définir les touches lecture/pause et arrêt dans Amarok (j'avais déja réussi à intégrer les touches morceau suivant et précédent) ce qui rend un truc pas mal.

Par contre il me reste un certain nombre de touches qui ne marchent pas pour définir des raccourcis claviers.

Ah oui et aussi les boutons coté pouce de ma souris logitech ne marchent pas non plus (il font comme mouse1 et mouse3) et je n'ai pas trouvé de solution... (sur internet on parle de recompiler le noyau, euh...)

Dernier truc, savez vous en quel 'language' est écrit le fichier en lien dans mon premier post?

Dernière modification par WokTchik (Le 12/11/2005, à 17:26)

Hors ligne