Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2005, à 19:41

winux

mes fichiers transférés en réseau ne peuvent être lus

Bonjour à tous cool

J'ai réussi à mettre en place mon réseau entre notamment
pc1 W2k et
pc4 Ubuntu.

Lorsque je transfère (depuis pc1 vers pc4)un sous-dossier, appartenant lui-même à un dossier partagé (petite main en dessous), je ne puis le lire dans pc4 ???? le dossier comprend 2 icônes incrustées : un cadenas et une croix blanche dans un carré rouge.

Quelqu'un a-t-il une idée comment me sortir de ce Pb, car mon réseau ne me sert à rien dans ce cas !!!

Merci d'avance et bonne soirée. smile

@+


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#2 Le 15/03/2005, à 19:44

coffee

Re : mes fichiers transférés en réseau ne peuvent être lus

tu n'as pas accès en tant que simple user à ces fichiers, tu dois avoir un problème de configuration quelque part


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 15/03/2005, à 21:49

winux

Re : mes fichiers transférés en réseau ne peuvent être lus

coffee a écrit :

tu n'as pas accès en tant que simple user à ces fichiers, tu dois avoir un problème de configuration quelque part

surement, mais je ne vois pas où ? et toi ? sad


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#4 Le 15/03/2005, à 22:07

coffee

Re : mes fichiers transférés en réseau ne peuvent être lus

ben ça doit venir de la conf de samba, il faut lui dire comment ecrire (user + droits des fichiers)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 15/03/2005, à 23:46

winux

Re : mes fichiers transférés en réseau ne peuvent être lus

coffee a écrit :

ben ça doit venir de la conf de samba, il faut lui dire comment ecrire (user + droits des fichiers)

je le pense aussi. Sais-tu à quel endroit cela se change dans smb.conf ?

@+


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne