Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2005, à 19:09

sapajou85

Impossible d'installer US Robotics wireless PCI avec Windows XP-SP2

Bonjour,

j'ai un problème de drivers !
j'ai installé une carte wireless turbo PCI adapter d'US ROBOTICS sur mon ordi qui l'a detectée mais windows XP (SP2) n'arrive pas à l'installer tout seul.
Quand je clique sur l'icône rouge dans la barre d'outils, on me dit "no connect". Alors je vais dans les propriétés de la connexion réseau sans fil, et là : le logiciel que vous êtes en train d'installer  n'a pas été validé par winows; Uitliser le logiciel fourni avec la carte. !!!
Je ne trouve pas de fichiers. on dirait qu'il y a incompatibilité entre US robotics et windows xp.
Et bien sûr j'ai désactivé  firewalls, antivirus, aspyware and co !
J'en ai marre de ses trucs qui sont sensés nous simplifier la vie; Après tout ce ne sont que des machines ... et moi une nouille peut-être ?
Si vous avez des idées de dépanages ... Merci

Hors ligne

#2 Le 15/03/2005, à 19:17

Ju.

Re : Impossible d'installer US Robotics wireless PCI avec Windows XP-SP2

Heu...

Tu t'es trompé de site ?

Je suis pas sur que tu recoives du support pour ce probleme ici...

Le plus simple à mon avis serait de rebooter sous Ubuntu, ta carte wifi devrait marcher (http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/howto/ndiswrapper)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#3 Le 15/03/2005, à 19:52

coffee

Re : Impossible d'installer US Robotics wireless PCI avec Windows XP-SP2

mdr ouai installe linux, on pourra peut-etre t'aider mais là je sais pas trop... Je vois pas de quoi tu nous parles. J'ai jamais eu ça sous linux:

Quand je clique sur l'icône rouge dans la barre d'outils, on me dit "no connect". Alors je vais dans les propriétés de la connexion réseau sans fil, et là : le logiciel que vous êtes en train d'installer  n'a pas été validé par winows; Uitliser le logiciel fourni avec la carte.

J'ai eu d'autres trucs comme des erreurs de sonde modulaire mais c'est tout


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne