Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2005, à 13:00

hitto

Logitech mx700 sous Kubuntu

Bonjour à tous!

J'ai, récemment, installé Kubuntu. Y'a pas à dire, c'est quand même un peu plus joli que le marron!

Je trifouille un peu les options système, et là, je vois que ma souris, une sans-boule-sans-fil de chez logitech est reconnue! "Wouaah! Génial!", me dis-je.

Mais, il y a un mais! Je n'ai "pas la permission" de règler les options relatives à cette souris. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, me dis-je? Existe-t-il un sudo pour les fenêtres de configuration de KDE?

J'ai effectué une recherche en demandant à rabbi google, puis à la recherche de ce forum, mais je n'obtiens rien de plus qu'un morceau de texte déjà inclus dans le manuel de base, à savoir, créer deux fichiers aux noms plus qu'abscons dans /jemesouviensplus/usb/ , y coller le texte fourni par le manuel, et hop, roulez jeunesse.

Ce que j'ai fait, mais a march' pô. Déjà, je trouve étrange de créer seulement les fichiers, selon la doc, mais de ne spécifier nulle part leur lecture ou exécution. Ou est-ce un réflèxe windowsien de ma part?

Où me suis-je trompé? Suis-je le seul à posséder telle souris, ou a vouloir en trifouiller les options?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 11/07/2005, à 14:51

hitto

Re : Logitech mx700 sous Kubuntu

petit bump pour la forme...

Hors ligne

#3 Le 07/11/2005, à 03:31

racoon97

Re : Logitech mx700 sous Kubuntu

J'ai la meme souris que toi, je n'ai pas encore configurer les options pour les boutons complémentaires, ce qui serait bien ce serais que tu donne le lien pour la configuration que tu as trouvé. Par ailleurs, oui, sous Linux, tout se configure pratiquement avec des modifications de fichiers, meme quand ça à l'air d'être un logiciel qui le fais c'est un fichier qui est modifié. C'est donc bel et bien un réflexe de windosien de ta part.

J'ai, récemment, installé Kubuntu. Y'a pas à dire, c'est quand même un peu plus joli que le marron!

Je suppose que tu sais que le marron n'est dû qu'au thême par défaut et que cela se modifie avec un simple glisser-déposer avec une thême récupérer sur le net.  C'est quand  même un peu stupide d'installer Kubuntu rien que parce que le thême par defaut est "marron". roll


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne