Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2005, à 13:13

Bzh

Problème Wine et et création de "drive"

Bonjours !!! J' ai un problème avec Wine...

Imposible de l' utiliser. Voici les messages lorsque je lance une application avec =>

manu@ubuntu:~$ wine home/manu/Desktop/Patch_1.exe
Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system" is not accessible.
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/manu', starting in the Windows directory.
wine: cannot find 'home/manu/Desktop/Patch_1.exe'

Or, je lance "winecfg" afin de configurer wine et voici les messages lors du lancement de "winecfg" =>

manu@ubuntu:~$ "winecfg"
Warning: the specified Windows directory L"c:\\windows" is not accessible.
Warning: the specified System directory L"c:\\windows\\system" is not accessible.
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/manu', starting in the Windows directory.

sizeof(RADEONDRIRec) == 100, devPrivSize 100

Puis je configure les "Drives" et voici mes messages d' erreurs =>

err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'C:', targetpath of '/'
err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'D:', targetpath of '/media/cdrom0'
err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'E:', targetpath of '/media/cdrom1'
err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'F:', targetpath of '/media/floppy0'
err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'G:', targetpath of '/media/usb0'
err:winecfg:apply_drive_changes   unable to define devicename of 'H:', targetpath of '/home/manu'

Si vous pouviez m' aider ce serait vraiment cool !!! Parce que là je désespère....

Merci de votre aide....

Hors ligne

#2 Le 01/11/2005, à 15:05

Bzh

Re : Problème Wine et et création de "drive"

Personne ne peut m' aider ????  hmm

Hors ligne

#3 Le 01/11/2005, à 17:18

Bzh

Re : Problème Wine et et création de "drive"

Problème résolut !!!! wink

Bye...

Hors ligne

#4 Le 01/11/2005, à 23:47

bEN

Re : Problème Wine et et création de "drive"

bye? neutral
Ayant installé la dernière version de Wine hier soir, j'ai eu le même blocage.. alors si tu as la réponse, partage-la si tu veux bien wink merci

Dernière modification par bEN (Le 01/11/2005, à 23:48)

Hors ligne

#5 Le 02/11/2005, à 08:39

gsxfred

Re : Problème Wine et et création de "drive"

Ce serait sympa !:)

Hors ligne

#6 Le 04/11/2005, à 17:45

bEN

Re : Problème Wine et et création de "drive"

oui vraiment très sympa smile

Hors ligne

#7 Le 05/11/2005, à 14:01

bEN

Re : Problème Wine et et création de "drive"

j'ai trouvé le problème: il y avait déjà un dossier (caché) .wine et aussi .winetools dans mon /home
(je suis passé de Hoary à Breezy, avec une ancienne version de Wine sous Hoary...)
... ça devait bloquer l'installation du "drive"... maintenant ça roule.

Hors ligne