Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2005, à 01:41

eriol

pas de son

salut je suis nouveau sur le forum et ubuntu,
mon probleme c'est que je n'ai pas de son, que ce sois dans les video les oggs ou le "yahoo" dans robots, rien.
j'ai un chip son integre sur ma carte mere, une K8N neo et un athlon64. ce qui est bizarre c'est que lors de ma premiere installation je n'avais pas ce probleme (mais d'autres puisque j'ai reinstalle).
si vous avez une idee....
merci d'avance

#2 Le 18/02/2005, à 14:11

eriol

Re : pas de son

la carte mere est de msi et le chipset est un nforce3 250Gb avec un Contrôleur Realtek ALC850, 7.1 canaux" compatible AC97" pour l'audio, si ca peut aider

Hors ligne

#3 Le 25/02/2005, à 10:44

Maitrepylos

Re : pas de son

AS tu été voir dans les préférences bureau/son et démaré le serveur son au démarage?


L'experience est la somme de toutes nos erreurs

Hors ligne

#4 Le 10/03/2005, à 23:24

Fab_Nasty

Re : pas de son

j'ai aussi une carte son realtek ALC850, je suis aussi en train de chercher si je trouve je vous  tiens au courant.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1697


La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

Hors ligne

#5 Le 12/03/2005, à 20:24

Fab_Nasty

Re : pas de son

moi j'ai resolu mon probleme de son, va voir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1697
(je n'ai pas la meme carte mere mais j'ai aussi ALC850 de chez realtek d'intégré.)

Dernière modification par Fab_Nasty (Le 12/03/2005, à 20:24)


La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

Hors ligne

#6 Le 13/03/2005, à 14:07

Olivier

Re : pas de son

Paramètres son et vidéos sous hoary : Système => Préférences => sélecteur de systèmes multimédia ; là tu pourras tester les différents pilotes sons et vidéos dispo sur ton pc... Y en a toujours un qui marche... lol


Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.  - A. Allais

Hors ligne