Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2005, à 18:03

blocusius

Probleme d'upload avec proftpd

Bonjours, j'utilise sur hoary proftpd-mysql comme serveur ftp j'arrive a me loger ecrire ..avec un user crée dans la base de donné. Mais lorsque je veux upload un dossier qui contient par exemple 100 photos il me met une heure. A chaque photos il y a un temps d'attente comme si il se reconnecter pour up chaque photos ce temps d'attente et de l'ordres de 15 secondes. Sa me parrait annormal du fait que je suis en réseau local et que en envoiant un film par exemple qui est beaucoup plus lourd que les photos je met 6 minutes. Esque qu'elle qu'un peut maider a réssoudre ce probleme.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 31/10/2005, à 20:22

coffee

Re : Probleme d'upload avec proftpd

Celà arrive quelque soit le client en face?

il est normal que ça soit plus long sur des petits fichiers que des gros de base, car pour transferer un fichier, il faut ouvrir le fichier, transferer les données, fermer le fichier. Donc il y a 100 ouverture et fermeture d'image comparé à 1 pour 1 vidéo.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 31/10/2005, à 22:56

blocusius

Re : Probleme d'upload avec proftpd

Oui quelquesoit le client. Je c'est que c'est normalement plus lent mais la c'est vraiment trés lent sa met 15 à 20 sec entre 2 images c'est anormal. Et ce probleme de lenteur ne vien que en utilisant le ftp. je vais tenter une réinstallation de proftpd

Hors ligne