Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2005, à 11:38

navona

cd corrompu ?

Bonjour a toutes et tous,

j'ai telecharge ubuntu et je l'ai grave sur un cd, mais lors de l'installation, au moment de la copie du systeme de base, j'ai un soucis avec l'installation de "initrd-tools".
J'ai verifie et apparemment, mon cd serait corrompu!
Comment cela se fait il qu'il y ait auant de soucis avec les versions telechargeables? et ou trouver une vraie bonne version?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 28/10/2005, à 11:49

Express

Re : cd corrompu ?

navona a écrit :

Bonjour a toutes et tous,

j'ai telecharge ubuntu et je l'ai grave sur un cd, mais lors de l'installation, au moment de la copie du systeme de base, j'ai un soucis avec l'installation de "initrd-tools".
J'ai verifie et apparemment, mon cd serait corrompu!
Comment cela se fait il qu'il y ait auant de soucis avec les versions telechargeables? et ou trouver une vraie bonne version?

Merci d'avance

Euh !!!!! ici évidement .....:rolleyes:

Hors ligne

#3 Le 28/10/2005, à 12:00

navona

Re : cd corrompu ?

merci!
j'espere que je ne graverai pas pour rien cette fois ci!

Hors ligne

#4 Le 28/10/2005, à 15:35

tshirtman

Re : cd corrompu ?

le md5sum sert a ça !!! regarde le md5sum fourni a coté du téléchargement et compare avec celui que donne ton iso, en utilisant un logiciel qui le calcul bien sur , il y en as un (un nom du genre md5sum check je crois)

Hors ligne

#5 Le 28/10/2005, à 16:55

Boelraty

Re : cd corrompu ?

normalement avec l'adresse donnée par Express, tu devrais trouvé un ISO facilement et qui fonctionne bien et si tu ne souhaites pas gaspiller un CD pour rien cette fois-ci, utilises un RW wink

Hors ligne