Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2005, à 12:25

abiwab

J'arrive plus à faire marcher Grabit :\

Sur ma Hoary j'utilisais wine et Grabit pour les newsgroups, et tout marchait pour le mieux. Lorsque j'ai installé Breezy (après formatage pour x raison), j'ai réinstallé wine, puis j'ai installé Grabit.
Mais lorsque je lance grabit, on voit le splash screen de démarrage normal, puis la fenêtre de "premier lancement" qui demande une information sur le server du newsgroup, puis il ouvre la fenêtre principale du logiciel, et la : rien ! La fenêtre est la, mais il n'y a strictement rien a l'interieur ! Si quelqu'un pouvait m'aider je ne sais pas pourquoi ca me fait ca :\

mercii !

#2 Le 28/10/2005, à 13:50

abiwab

Re : J'arrive plus à faire marcher Grabit :\

Bon j'ai rajouté les dépots de wine, pour mettre la dernière version (la 0.9), et maintenant c'est encore mieux : lorsque le logiciel ouvre la fenêtre principale, ca se quitte directement...
En plus j'aimerai bien installer winetools mais il me dit :

winetools:

Le paquet winetools n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list

Que faire ?