Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2005, à 21:26

snowmonkey

WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

Bonsoir,

Alors voilà mon problème, j'ai Ubuntu Breezy RC, j'ai installer Wine et je suis sur un portable PC. J'ai tenté d'installer WOW, mais le problème est : je me le premier CD, ok il se lance je choisis installation, il lance puis me dit qu'il n'y a pas directX, toujours ok, je dis continuer l'installation sans directX puis il installe après un message dit que je dois changer de CD, je mets le numéro 2 et là il dit toujours d'insérer le n°2 pourquoi ? Le CD n°2 est nikel, il n'a pas de problème (si je mets le 2 avant il le lance aussi et lors de l'instal il dis de mettre le 1donc il est lisible)  donc je ne puis installer la suite :-(

Quelqu'un aurai-il une solution ?

Merci d'avance,

Dernière modification par snowmonkey (Le 19/10/2005, à 04:18)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 20:04

snowmonkey

Re : WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

Personne n'a eu ce problème alors ?

Toujours pas de solution ?

Hors ligne

#3 Le 17/10/2005, à 18:24

Sacre

Re : WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

J'ai eut ce problème.

Si tu as assez d'espace sur ton disque dur, il te faut créer un répertoire et y glisser le contenu du premier cd ainsi que les fichiers ".mpq" des trois autres cd.

Ensuite tu lances "Installer.exe" depuis ton répertoire sur le disque dur, il ne te demandera aucun cd.

Hors ligne

#4 Le 19/10/2005, à 04:18

snowmonkey

Re : WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

Merci c'est super cool,

ça à fonctionné nikel wink

Encore merci

Hors ligne

#5 Le 25/10/2005, à 11:08

Glopinou

Re : WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

Salut !

J'ai le même problème en gros. J'ai crashé mon disque et mon système, j'ai formaté le dur (pas d'erreurs ou de mauvais secteurs) et réinstallé mon Windows XP à zéro. Après avoir rétabli mon réseau et remis quelques programmes de base, je me suis rendu compte que l'installation de WOW ne passait pas ! Pourtant, moi aussi CDROM clean, pas de rayure, pas de poussière ou de tâche. Ca bloque toujours sur terrain.mpq alors j'ai essayé de lancer l'install sur un second disque. Le problème est le même, sur le même fichier. J'ai alors pensé à faire un démarrage en mode sans échec pour voir si quelque chose ne bloquait pas au niveau du système. Le traitement a été beaucoup plus long, il a fini par demander le second disque, mais s'est ensuite bloqué sur un autre fichier mpq. Je vais essayer ta solution ce soir, et copier les fichiers directement sur mon dur. A+

Glopinou

#6 Le 25/10/2005, à 11:16

threexone

Re : WOW, problème d'installation (CD-ROM 2) [résolu]

LOL une solution pour linux qui serait valable pour WinXP:D

N'empèche que ca devrait fonctionner.

Hors ligne