Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2005, à 10:26

pepite blanche

prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

g une machine : proc amd 64 3500 + ( socket 939 ) ,carte mere asus a8n-sli- socket 939 , carte graphique geforce 6200-256 m , 1024 de ram . pendant l installe tou ce passe bien san probleme,il detecte aucune anomalie , l ecran de control me dit ke tou est ok puis il me demande mon , puiis mon code est la il beug , il me met un ecran san rien et il plante ??? help aider moi sa fait vingt fois kil plante comme sa je c plus koi faire ????? merci a tous

#2 Le 19/10/2005, à 10:44

yeKcim

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

1) Pas de language sms dans les posts merci.
2) As-tu vérifié l'empreinte md5sum du fichier iso avant de le graver ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 19/10/2005, à 10:49

dawar

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

Tiens, je crois que je vais donner les solutions a taper en console en langage sms, ça devrait être marrant smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 19/10/2005, à 11:55

Yatagan

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

En fait, on a essayé 3 versions différentes d'Ubuntu :
- Hoary i386
- Breezy i386
- Breezy amd64

J'avais testé le md5sum de la première version et installé hoary et breezy sur ma machine sans problème.
Les 3 versions plantent entre l'identification et le splash screen de Gnome (écran marron, souris visible et active).
J'ai aussi tenté d'installer avec les options : noapic nolapic
A préciser que la carte graphique est en PCI Express. D'après ce que j'ai lu dans le forum, la majorité des pb sur amd64 semblent venir de là mais je n'ai pas trouvé de message sur les cartes nvidia.

Bref, là je sèche... D'autres suggestions ?

#5 Le 19/10/2005, à 14:22

wam

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

Juste au cas où, tu n´aurais pas installé le dossier /home sur un partition qui ne gère pas les droits utilisateurs style FAT32. J´avais essayé de le faire une fois et ça avait planté exactement au même endroit, sans aucune autre erreur pendant l´install

Hors ligne

#6 Le 19/10/2005, à 20:33

Yatagan

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

wam a écrit :

Juste au cas où, tu n´aurais pas installé le dossier /home sur un partition qui ne gère pas les droits utilisateurs style FAT32. J´avais essayé de le faire une fois et ça avait planté exactement au même endroit, sans aucune autre erreur pendant l´install

Non, c'est pas ça. J'ai testé une install sur le DD complet avec partionnement auto, puis une autre avec le live CD et toujours pareil. Merci quand même pour ta réponse wam.

Oscours !!!!!...

Hors ligne

#7 Le 23/10/2005, à 22:25

oToKaR

Re : prob a l' installe de ubuntu 5.10 brezzy badger

moi aussi j'ai les meme soucis mais il plante parfois avant la demande de login et pass mais le pire c'est apres le reboot quand cela fonctionne au depart, là il continue l'installation puis c'est le plantage,la page blanche..
c'est chiant car parfois faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'install se fasse(en croisant les doigts)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne