Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 21:34

SnOoP59

Installer ma version 5.10 stable

bonjour a tous
je cherche a savoir comment installer la nouvelle version 5.10 alors que je possede deja la version 5.04 et windows XP
je ne sais pas comment graver la nouvelle version de telle sorte a ce que le boot du cd soit pri en compte au démarage de l'ordinateur...
merci d'avance pour votre aide

#2 Le 15/10/2005, à 07:15

AlexandreP

Re : Installer ma version 5.10 stable

Tu peux éviter l'étape du CD d'installation wink http://wiki.ubuntu-fr.org/passer_de_hoary_a_breezy


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 19:49

hector

Re : Installer ma version 5.10 stable

SnOoP59 a écrit :

bonjour a tous
je cherche a savoir comment installer la nouvelle version 5.10 alors que je possede deja la version 5.04 et windows XP
je ne sais pas comment graver la nouvelle version de telle sorte a ce que le boot du cd soit pri en compte au démarage de l'ordinateur...
merci d'avance pour votre aide

Si néanmoins tu souhaites utiliser un cd boot, il faut graver le .iso en utilisant une option "graver à partir d'une image CD" qui existe certainement sur ton logiciel de gravage

Hors ligne