Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 21:17

Octave Stratus

Reconnaissance miraculeuse imprimante..

Bonjour,

ça fait déjà quasiment 6 mois que j'ai installé Hoary sur mon Pc et quelques temps que j 'ai installé Breezy...

J'avais déjà remarqué que quand je vais dans n'importe quel appli pour imprimer j avais le choix entre une HP610C et rien d'autre...  C'est normal je me suis dit..c 'est effectivement l'imprimante qui est sous mon bureau et qui n'as plus plus d'encre depuis longtemps ... Ubuntu est assez fort pour avoir détecté mon imprimante à l'installation... Bon je me décide aujourd'hui à lui acheter une cartouche d'encre et à l'essayer pour de bon... Et là... Je m'aperçois que l'imprimante n'est ni branché sur le secteur ni connecté au PC et cela depuis trés longtemps...

Quelqu'un peut il m expliquer comment ça se fait que ubuntu est capable de detecter une imprimante non connectée. Cette imprimante est-elle celle installée par défaut sur Ubuntu..? Ou suis-je victime d'un processus surnaturel ?

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 14:14

gar

Re : Reconnaissance miraculeuse imprimante..

si tu a fait une mise a jour , il n'y a rien de bizarre !


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 14:22

SuperDindon

Re : Reconnaissance miraculeuse imprimante..

La Breezy est plein de ressources cachées tu sais..
et tu n'as pas fini d'être surpris !


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#4 Le 15/10/2005, à 16:51

jib

Re : Reconnaissance miraculeuse imprimante..

Tu as due la configurer une fois et puis tu as oublié...

Sinon, on ne pourra plus dire que Windows a une meilleure détection du matériel...