Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 19:02

Paxatagore

Open TTD et souris

Je viens d'installer OpenTTD chez moi et je trouve les mouvements de souris étranges, saccadés, lents, enfin brefs pas pratiques. Un bref coup d'oeil sur le forum d'Open TTD ne semble pas permettre de trouver de topic sur la question, du coup je me demande si ce n'est pas un problème lié à Ubuntu ou à mon PC. Quelqu'un a des problèmes de cet ordre ?

Hors ligne

#2 Le 11/10/2005, à 20:26

calimarno

Re : Open TTD et souris

Salut Paxatagore!
Quelle est la charge de ton processeur lorsque tu joues? Est-ce que tu as beaucoup d'autres applications qui tournent en même temps qu'OpenTTD?
Chez moi, je n'ai rien remarqué de tel (et mon portable est pas de première jeunesse!)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 12/10/2005, à 07:06

Paxatagore

Re : Open TTD et souris

oups, je passe à une utilisation du CPU de l'ordre de 90-95%, qui descend à 3-4% dès que je ferme la fenêtre. mmm d'où ça peut venir, ça ?

Hors ligne

#4 Le 12/10/2005, à 13:50

calimarno

Re : Open TTD et souris

Si tu as une grande carte avec beaucoup de véhicules et de concurrents... ça vient de là. Quelle est la fréquence de ton processeur?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 12/10/2005, à 18:55

Paxatagore

Re : Open TTD et souris

mmm, même pas ! c'est sur la page d'accueil, là où on choisit les options et tout. J'ai un pentium IV HThreading qui doit tourner à 3 mhz je crois.

Hors ligne

#6 Le 12/10/2005, à 20:53

calimarno

Re : Open TTD et souris

Tu voulais dire 3 GHz... wink
C'est très étrange. Sur mon vieux pentium III 500 MHz, mon processeur est utilisé à environ 20% pendant le jeu. Quelle version d'OpenTTD as-tu installé?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#7 Le 13/10/2005, à 18:19

Paxatagore

Re : Open TTD et souris

la 0.3.6.1. Je devrais peut-être en installer une autre, éventuellement sans passer par un package ubuntu.

Hors ligne

#8 Le 14/10/2005, à 19:49

calimarno

Re : Open TTD et souris

Si tu tournes déjà en Breezy, tu peux installer la version 0.4.0.1 disponible sur le site http://www.openttd.org et voir si ça résoud ton problème.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne