Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 08:39

cocoubuntu

sauvé du renoncement ....

Eh oui,

Le live cd a passé sur mon vieux PC ,certes avec une  trés grande lenteur , mais avant le blocage complet du PC ,
j'ai accédéau " gestionnaire de périph" ; j'ai eu  une liste de tout mon   matos ; est ce dire qu'il a été reconnu et donc que quand j'installerai Ubuntu breezy  , il sera reconnu et installé presque automatiqument  ?? Merci

Pourquoi j'ai tant erré .. ?

*Il y a beaucoup de sites  dont certans datent quelque peu .. et aussi ils avancent des solutions dépassées , et de ce fait on n'y comprend rien

comment faire pour que le live cd passe mieux sur ce vieux PC . avec Win 98 -128 Mo de mémoire  ? Je pourrais peut être encore trouver d'autres choses interessantes ... merci

Hors ligne

#2 Le 14/10/2005, à 08:50

laurent

Re : sauvé du renoncement ....

Salut

si tout ton matos est reconnu, ce sera idem à l'install. Pour ta config matérielle, par contre, tu devras surement installer un autre wm, que ce soit xfce ou Icewm

Fais des recherches sur le wiki et le forum, tu en apprendras plus wink Peu d'infos sont "périmées" ici wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 14/10/2005, à 09:07

szdavid

Re : sauvé du renoncement ....

perso, j'ai du matos qui marche mieux avec l'install qu'avec le live cd donc, c'est bien parti pour toi   smile

Hors ligne